Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Edward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Jon Ark, entierement d'accord, c'est vrai qu'en 2008 quand ils ont sorti iron man et hulk avec ce cast incroyable de R downey, E norton et S jackson je me suis dis ouah ils vont nous faire un truc de ouf avec les vengeurs, en voyant Jackson en fury je me suis meme preter a rever d'une adaptation de Utimates !!
    mais depuis, il y a eu l'eviction de norton, un cast mineur pour les 2 gros persos que sont cap et thor qui efface celui, plutot reussi de jeremy renner en oeil de faucon !
    depuis je me mefis de Marvel studios et je pense dorenavant que marvel ne marquerat pas le cinema avec the avengers comme je pouvais le pensé au debut ! celui ci risque meme passer inapercu car il sort la meme année que Superman et dark knight rise bien plus porteur car soutenu par un vrai studio qui sait prendre des risques !!

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 13 années

    D'accord avec toi Sergio, je crains aussi que Avengers ne fasse souffler la vedette par les productions DC et ne finisse que par un succès mitigé finalement bien loin de ceux de Iron man, X-men et Spiderman de chez Marvel.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Je ne pense pas que Avengers devienne moins bon que JLA ! Deja, Marvel à mis en place un gros gros truc en gardant les mêmes acteurs pour tout ces films. Puis depuis IronMan, il y a tout un tissage et plein de ramification entre les films Marvel !

    DC n'en ai pas encore la ! Pour JLA, Christian Bale et Henry Cavill ne seront pas Batman et Superman ! Cela fait pour moi une énorme difference !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Menahem, on ne parlait pas d'un hypothetique JLA, mais de trois films qui sortent en 2012 (avengers, DKR et sup)! et a ce sujet je le redit avengers a des soucis a se faire ;
    - avengers realisé par Joss Wedhon? (Buffy ) scenarisé par Zack Penn (fantastik 4 et Electra)
    - dark knight rise realisé par Nolan (inception, le prestige, memento) et scenarisé par Goyer (dark city, batman 1&2)
    - superman realisé par Snyder (300, watchmen) et scenarisé par Nolan Goyer
    leurs cv respectif parlent d'eux meme pas besoin dans rajouté !!
    Quand a la continuité des films Marvel studios, je prefere voire des adaptations dementes comme dark knight sans lien direct avec l'univers dc que de voire des films moyens comme iron man 2 ou Hulk avec des liens entre eux !!
    quand on voit des adaptations comme dark knight et watchmen on peut quand meme raisonablement dire que niveau qualité warner Dc a une longueur d'avance !
    je suis plus fan des comics marvel, comme beaucoup, mais niveau cinoche y a pas photos le coté adulte des productions warner emporte tout mon adhesion !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris