Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

ET SI ..... NOLAN REMPILAIT POUR UN AUTRE BATMAN ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sais que ce topic tiens du phantasme mais le passé nous a deja offert se genre de retournement de situation ... Nolan a été d'une clareté absolue quand a son choix de ne plus jamais revenir sur Batman mais on sais tous qu'a hollywood il ne faut jamais dire jamais et que les choses ne se termine jamais comme on l'aurait imaginé ...

    Alors si vous le voulez bien nous pourons evoquer au fil du temps sur ce topics  les raison, les indices,  etc qui pourais un jour ou l'autre pousser Nolan a retravailler sur  Batman ...

    Nous pourrons aussi discuter des decisions de que va prendre la WARNER, car nous savons tous qu'elle ne laissera pas la franchise prendre la poussiere tres longtemps ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense que Nolan a terminé pour de bon avec Batman vu comment fini TDKR.
    (spoil) C'est pas pour rien qu'on voit bruce wayne assis avec Selina à la fameuse terrasse du café d'Alfred. C'est une manière de dire : ça y est batman a pris sa retraite pour de bon et il va se la couler douce avec Selina (la chance !).
    Mais en contre-partie lorsque Robin découvre la bat-cave, ça permet de faire des suites... Mais sûrement sans le batman-bruce wayne qu'on connaît

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais si Nolan décidait de finalement remettre sa casquette de réal pour un nouveau batman, ça ferait énormément d'heureux

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui, ça ferait beaucoup d'heureux, mais je me dis aussi qu'on attendrait énormément de lui et qu'au bout d'un moment, les fans lui tournent le dos. La trilogie est très bien comme elle est, et même si j'aimerai beaucoup voir SPOIL SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL Gordon-Levitt reprendre le costume, je ne sais pas ce que ça donnerait...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas un The Dark Knight Beyond ?

    10 ans se sont passés depuis l'attaque de Bane sur Gotham City.
    Contrairement aux apparences, le Batman n'était pas mort dans l'explosion, protégeant toujours la ville contre la corruption, les gangs et la violence.
    Robin "John" Blake a repris le flambeau avec succès mettant sous les verrous des criminels tel que
    - Deacon Blackfire, un fanatique religieux qui voulut devenir le sucesseur du Batman,
    - Calendar Man
    ou encore le célèbre tueur en série, Victor Zsasz.
    Mais dernièrement est arrivé, un jeune millionaire prêt à tout pour détruire l'héritage des Wayne : Howard Coppelbot et Bruce Wayne es sorti de sa retraite suite à l'assassinat d'Alfred.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Nolan a dit qu'il arrete les batman, mais il n'a jamais parlé de Robin. Donc il pourrait faire Robin en film en ne parlant pas du tout de batman (où juste en laissant un clin d'oeil). Puis n'oublier pas que Superman sort en 2013. Donc il se pourrait qu'un jour on voit batman et superman dans un même film

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca ça me ferait mal 
    Mais si Christian Bale revenait alors OUI ! 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD Là tu ma donné envie !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    La warner produira un nouveau Batman cela est inéluctable et ce sera certainement en 3D, mais quand ???

    Si la Warner produit un nouveau Batman, je suis absolument persuadé que Christian Bale reprendra le rôle titre et que Joseph Gordon Levitt deviendra Robin, car on voit bien qu' à la fin de TDNR , Blake ( le personnage qu' incarne Joseph Gordon Levitt ), pénètre dans le manoir de Bruce Wayne et découvre tout... 

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Nolan a été clair, son histoire à propos de Batman est bel et bien terminée et Christian Bale refuse de revenir si ce n’est pour Nolan.

    Après connaissant Warner Bros, ils seraient capable d’embaucher un nouveau réal pour mettre un potentiellement d’accord Joseph Gordon Levitt en scène dans le rôle de Robin. Mais franchement, sans Nolan et Bale, je n’y crois presque pas du tout à cette suite.

    D’autant que si je me souviens bien, il me semble que Warner a justement communiqué sur le fait qu’en ce moment il cherchait un moyen de faire un reboot de la franchise pour être plus proche du comics et pouvoir intégrer Batman dans la Justice League of America, donc en fait je pense que c’est déjà plié pour une éventuelle suite.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris