Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Evan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Evan Peters / Vif-ArgentEvan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 : Evan Peters (« American Horror Story ») vient de décrocher un rôle majeur qui lui assure une place dans « X-Men : Days of Future Past » et possiblement dans « Avengers 2 ». En effet, il sera Pietro Maximoff, alias Vif-Argent, le fils de Magneto.La participation du personnage dans le nouveau f... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Autant andrew garfield j'le vois bien dans Avengers 2, autant lui j'trouve qu'il a pas la tête de l'emploi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il a l'air de quand même bien maîtrisé son sujet malgré ce qu'on en pense ou craint ... j'aime bien de plus en plus on va voir Tonton Cameron c'est drôle ...
    Sinon pour vif argent finalement on va avoir un accord intelligent entre Studio c'est pas trop tôt ... ça laisse présagé des choses folle pour de futur production ... comme je l'avais dit tout le monde est gagnant dans ce genre de chose donc c'est histoire de droit c'est con ça marche pour un film complet sur un perso mais pas sur apparition c'est débile ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En fait en réfléchissant j'espere que c'est pas un pied de nez de la Fox qui fait un doigt à Marvel en leur disant on a pris le perso avant ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Joss Whedon annonce la sorcière rouge et vif argent, singer contre attaque en mettant pietro dans son film à la dernière minute. Ah la la, je l'aime de moins en moins singer si cela se confirme.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg helas je pense a ta deuxième solution ,ca m'a tout l'air d'un bon vieux coupage d'herbe sous le pied a Marvel ,car genre rajout de derniere minute, jamais j'en avais entendu parler et je suis activement les news sur le nouveau X-men ...apres y a toujours rien qui empechera Marvel d'utliser le perso sauf qu'il sera appréhender différemment dans Avengers ce qui risque de faire bizarre !j'espere un encore même j'y crois pas trop (remember les Skrulls /Chitauri )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ouais mais faut pas oublié une chose l'après Avengers, aprés le carton d'Iron man 3 peut aussi certain commence à comprendre que l'interet et de proposer des persos en commun qui booste le public à aller voir X-men ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    c'est sur que ca serait tout benef pour la FOX ,comme pub y a pas mieux ,Sony la deja compris depuis le reboot de Spidey et ca devient de plus en plus probable qu'ils "pretent "spider-man pour un Avengers ,ce qui serait assez enorme :shocked: toute façon c'est Fox qui a les cartes en mains ,a eux de faire le bon choix ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Si le meme acteur joue dans les deux films ! c'est gagnant/gagnant/gagnant !!
    Gagnant pour la fox, pour Disney et pour nous !!
    en effet une collaboration peut mener vers une arrivée de Spider-Man chez les vengeurs ! et pourquoi pas un Civil War !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Si je me souviens bien, Singer et Whedon sont loin d'être des amis. Ils auraient du collaborer sur le premier X-Men, mais Singer a même pas voulu lire le scénario que Whedon voulait lui présenter vu que celui-ci devait juste y faire quelques retouches à la base.

    Je sens plutôt la vengeance personnel d'un réal qui s'est fait battre par un de ses concurrent officiel... 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Mat0512 arf Civil War ,le fantasme, ca serait top !!!! par contre faudrait revoir le ton des films car j'imagine pas un Civil War avec le ton grand public d'Avengers par exemple ,et la c'est le probleme ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott ... Tu marques un point, je me suis emballé sans penser aux contexte des films actuels... et bon ça ne collerait pas trop comme tu dis !
    Mais l'idée de voir Civil War... cette réunion d'héros ! Puis, faut le dire, on a tous rêvé de voir nos supers héros préférés se battre entre eux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Un ton ca va très vite à changer d'ailleurs je pense que déjà dans le 2 ce sera different ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui mais ils ne peuvent pas tout changer ! Il faut y aller en douceur !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Mat0512 comme dis Geg ca va y aller progressivement ,de toute façon si le vilain annoncer d'Avengers 3 c'est bien Thanos ,il va falloir que ca change un tit peu ,ca sera dans l'ordre des choses. d'ailleurs Captain America 2 a l'air bien plus sombre deja avec des trahisons et certaines revalations ...
    mais comme toi l'idée de voir Iron Man se fritter avec Cap dans un grand Cross Over comme ca ,ca me ferait baver ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris