Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Evan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 je recoupe les infos, notamment de comicsblog ,qui sont relativement bien informer quand ca cause adpat de comics, ce qu'on peut pas nier c'est que Singer a supprimer puis modifier le fameux tweet qui nous laissait penser un accord ,la plus rien ...en fait la FOX en veut a marvel pour daredevil ,donc si il y a moyen de les faire chier .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je trouve que ces des gros batard, parce qu'on fait pas du cinéma que pour sa poire mais pour le public qui déplace son cul pour aller voir ces films ... mérite de voir son film faire un bide même si j'ai envie de le voir ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Oui @GreG05 c'est un trait de caractère, mais tu ne peux pas être sérieux en faisant rire la salle à longueur de temps ! (chose que l'on m'a rapporté !)
    D'après ce que j'ai compris... On a eu affaire à une bande d'annonce mensongère ! Surement pour cacher la fin du film certes !

    Puis Avengers a fait 1.5 milliard de recettes au Box Office ! Alors au fond, ils n'ont aucune raison de changer le ton ou quoique ce soit ! Mais j'espère me tromper !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @scott ah ces studios........ :angry:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Mat0512, le film est drôle quand tu le prend la première fois mais les très largement moins à la seconde vision et ainsi de suite ... Pour ce qui est de cette histoire de B.A mensongère je trouve ça absolument ridicule d'insinuer de tel chose , quand on nous balance une b.a avec tout les moments du films les grandes lignes etc ... on est les premiers à se plaindre de la non surprise, ce qu'on voit dans les B.A d'Iron Man 3 on le retrouve dans le film simplement c'est instrumentaliser différement pour servir l'intrigue du film pour moi c'est du mauvais violon de pleunicheuse c'est tout ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je vais prendre un autre exemple Iron Man 1 est sans doute celui qui met les gens d'accord, ton serieux, peut etre pas sombre dans l'absolu mais il est traité de maniere plutôt serieuse , n'est-il pas drôle à certains moment?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je trouve qu'à force de mettre TDK en avant ça devient gavant ... certes il (nolan) a créé un film super sombre mais au détriment de la fidélité donc voilà tout les films ont leur défaut ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    TDK n'est pas infidèle au comics ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Je ne trouve pas que TDK soit infidèle... c'est une adaptation contemporaine !
    Iron Man 1 est sérieux oui ! et c'est pour moi le meilleur de 2 1ers... je précise que je n'ai pas vu le 3 et mon avis changera peut etre au visionnage !
    Mais en me basant sur les avis de gens qui ont des gouts similaires aux miens Iron Man 3 est un hybride ! Sérieux par moment et parfois une comédie ! Un mélange qui plait beaucoup ou... le contraire !

    Pour ce qui concerne du problème des BA... Les studios devraient en montrer moins il est vrai ! Mais de la à montrer le contraire de ce qu'il en ait... Il y a un juste milieu !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Tellement fidèles au format qu'il vont le rebooter :siffle: :lol:
    @Mat0512 je vois pas en quoi il montre le contraire , il joue avec l'image comme le film, il n'y a rien de mensonger surtout que ça sert l'intrigue sur ce point on est pas d'accord :tongue: :angel:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Greg @Mat0512 ouais franchement cette course au pognon et d'ego ca commence a me gaver aussi ,franchement faut voir que pour contrer ce que commence a monter Warner/dc c'est d'unifier tout ca ,la Fox continue dans son corporatisme par vengence en plus,je dis pas que chez marvel c'est tout rose mais la quand même -___-

    sinon pour venir dans le debat ton sombre ,ton plus bon enfant, moi je dis que quelque part Marvel dans la force des chose sera obligé de donner avec le temps un ton plus grave et que Dc devra faire pareil dans le sens contraire jusqu'a un certain équilibre ...on verra deja ce qui se passe avec les films de la phase 2 comme je disais tout a l'heure Cap 2 ,voir Thor 2 seront dans un autre ton ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Scott, c'est clair pour Dc = Green Lantern ou Green Arrow c'est un ton vachement proche de ce que fait Marvel ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Greg ben vi , et ca serait surement la même si ils avaient voulu  faire un film sur Flash ,je vois pas Flash dans l'univers ultra realiste et sombre du Dark Knight ,ce coté sombre marchera a coup sur pour MOS (par contre ca sera deja plus ultra realiste )mais voila on peut pas non plus traiter tout les persos comme ca et faut penser aussi que le jeune public d'aujourd'hui doient pas etre mis trop de coté par DC c'est leur futur public adulte ...et donc vis versa pour Marvel qui devront s'adapter et garder les adultes .

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @GreG05 Il vont le rebooter... Tu sais très bien qu'il font ça pour que ça colle avec l'univers de MOS ! et non pas à cause de la fidélité !

    Et @scott on nous as dit aussi que Iron Man 3 allait radicalement changer des autres ! Ce qui n'est pas la cas même s'il semble en prendre doucement la direction ! Donc wait and see pour Cap et Thor !

    Cela dit j'espère que ce sera le cas !!

    et pour les studios... on s'en emballé ! On devrait savoir depuis le temps que ça n'est pas prêt de changer !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @GreG05 j'avoue que je ne pige pas ton allusion à Arrow ! qui pour moi n'a rien à voir avec l'univers Marvel et est assez proche de l'univers DC ! Au contraire de GL, qui y ressemble beaucoup ! Pour arranger le tout, le film n'est pas bon !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris