Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Evan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @scott C'est claaaaaaair !
    Bref, attendons de voir si une alliance entre studio est possible avant tout !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 tu sais dans l'absolu Marvel Studio commence a avoir une bonne base de super heros quand on regarde ,alors oui Spidey et Wolvie ca serait géant mais a part ca ,les FF ont pas eu un si grand role sauf Ben sur le terrain et Red pour la super prison dans la zone negative ,les x-men quasiment rien ...avec le punisher, daredevil ,iron fist, luke cage etc qui sont dans les tiroirs Marvel il y a de quoi faire un bon gros conflit qui fera mal ,apres si les studios s'accordent c'est encore mieux et sur le "papier" on serait pas loin du meilleur film de super heros jamais vu !!! :wub: oui je m'emballe mais bon :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    faudra voir si sa colle et si ces le meme acteur ou pas car sinon sa craint..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @greg je ne pense pas que ce sera le cas .... Pour Iron Man 3, on s'attendait tous à un ton bien plus sombre et il n'en est rien .. Donc Avengers 2 plus sombre ? Je n'y crois pas du tout comme le fait que je ne crois en un Civil War (un vrai Civil War).

    Quant à ce X-Men, Singer dit que ce n'est pas qu'une suite du film "Le Commencement" et "d'X-Men 3" et que ce sera un film en lui-même. Oui, c'est sûr, y'a qu'à voir la gueule de son casting et de tous les ajouts d'acteurs (compréhensible vu l'arc) mais personnellement, j'aurais aimé une vraie suite à "X-Men Le Commencement" parce que c'est la meilleure adaptation du comics qu'ils ont pu faire (pas forcément fidèle mais je la trouvais intéressante). Ils auraient vraiment pu faire quelque chose de sensationnel. Dommage.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Pas faux l'exemple d'Iron Man 3 !!
    Bref, on ne fait que spéculer ! Il faut qu'on attende une comfirmation ou infirmation !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Franchement, un Civil War, c'est impossible... T'as vu tous les supers-héros qui meurent ?
    Quand on voit que Coulson (qui ne sert à rien) a été ramené à la vie et qu'ils ont modifié sa mort parce que ça n'a pas plu, je me demande comment ils vont arriver à faire un tel arc ...

    S'il y a confirmation, vaut mieux pas se faire d'illusions, on est dans le monde des petits poneys, nous n'aurons que le spectacle mais pas tout le côté poignant de Civil War.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Un ton sombre c'est pas que des scenes de nuit des mort et un air serieux , c'est aussi aussi toute une graduation et palette d'émotion, une histoire sérieuse, et Iron Man 3 n'est peut être pas dans un ton absolu mais il pose des basses, les mecs vont pas se taper sur la gueule comme ça, et c'est justement la brutalité de la chose (passer d'une équipe qui commence à s'entendre et à s'aprecier) vers des Héros qui ont aussi des conviction et des avis personelles qui diverge et c'est là que ça doit se dessiner ... donc oui le changement de ton se fera petit à petit car déjà on est passé d'un Tony Stark arrogant, egocentrique et qui use de l'humour comme moi de la mayo, à quelqu'un de raisonnable fébrile et plus tourné vers les autres (Iron man 3^^) donc voilà ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    bon ben apres un petit tour sur le net, c'est pratiquement officiel ,c'est une declaration de guerre de la fox ...Singer a modifier son tweet et fait plus aucune reference a Avengers ,il n'est pas question non plus que l'acteur soit le même dans les deux films ,le role pour Quicksilver vient d'etre ecrit a la hate pour contrer Marvel et de ce fait Whedon se retrouve couillé car il pourra plus appeller Pietro "Quicksilver !mais au pire simplement "Pietro " et sa soeur "Wanda" ,donc pas de nom de code ...
    donc c'est tout proche de se terminer au tribunal :wassat: en passant en cas de bide du nouveau x-men ,Marvel Studio fera tout ce qu'il faut pour recuperer la licence mutante a la Fox ..

    voila dire qu'on revait un peu d'un monde un peu moins con ,ouvert d'esprit ,ben on peut attendre ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Tout n'est pas tout blanc ou noir, l'humour on en a même dans les mauvais moments ça n'a rien à voir ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @scott j'espère que tu as tort... mais cela ne me surprendrait pas !
    Bref, j'attends d'avoir plus de news !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    "Un ton sombre c’est pas que des scenes de nuit des mort et un air serieux , c’est aussi aussi toute une graduation et palette d’émotion, une histoire sérieuse"

    Je suis tout à fait d'accord avec ta vision @greg mais justement, c'est quelque d'inenvisageable chez Marvel. Civil War est une oeuvre super complexe et vu que les studios cherchent à avoir un public plutôt jeune et naïf (d'où les films pop-corn sans grand fond ... J'apprécie le genre quand même hein, qu'on s'entende bien), je ne pense pas qu'on ait droit à un respect de l'oeuvre en ce qui concerne sa complexité et son intensité. Les personnages "évolueront" mais je ne mise pas sur quelque chose de profond, ce sera assez superficiel en fait comme l'est le traitement des personnages dans chaque film.

    Pour reprendre Iron Man 3, le début était bon, la scène où Tony dort est super, celle du restaurant c'était nickel aussi et puis, l'univers Disney reprend sa place et tout n'est plus qu'humour ce qui fait perdre complètement la crédibilité du personnage.

    Bon après, ce n'est que l'avis d'un mec qui est constamment déçu par les films Marvel depuis quelques temps. J'étais content quand j'avais vu Avengers puis tout est retombé au second visionnage.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    TDK est pour moi bien plus sombre que tous les films marvel ! TOUS !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Après je n'ai pas encore vu Iron Man 3 et il me tarde ! Mais d'après ce que j'ai compris, il y a bcp d'humour... et jusqu'à présent humour rime avec comédie le plus souvent ! Une dose d'humour, bien sûr, mais pas a longueur de film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Et bah moi je dis que l'on ne pourra juger qu'à la fin de la phrase 3 on ne sait pas de quoi sont fait les prochains films, donc voilà , et comme tu le souligne Civil War est une chose trop complexe pour un film non pas à cause de son ton mais l'insuffisance d'un film pour le raconter même en y invitant des bases dans d'autre film ... et aussi parce que c'est aussi un gros bordel et délire d'un univers papier que les gens ne comprendront pas dans un film ... mais rien n'empeche d'avoir un truc de moindre envergure mais qui reprend des lignes directive de confrontation et conflit ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Humour est un trait de caractere pas un ton de film ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris