Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Evan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Pour ce qui est de Batman, ses altercations avec des gros chiens ont du avoir raisons de lui  :siffle:

    Et après Arrow, je le trouve assez sérieux ! Je vois en lui un homme torturé qui ne sait pas ce qu'il doit faire ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je n'ai pas encore regarder la serie mais je sais d'apres les dires qu'elle n'est pas des plus fidele mais que ça reste une bonne serie sur le personnage ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Regardez ça les amis, en parlant de Supers-Héros, le Joueur du Grenier s'est chargé de faire une petite vidéo dessus :)

    http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

    Je répondrai après à vos pavés, j'ai lu des choses terribles (prépare ton petit popotin @greg, il va être tout rouge !) 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    En tout cas, je te la conseille ! j'ai bien aimé !
    Bref, il se fait tard chez moi ( plus de 3h du mat !)
    Je te remercie pour ce petit débat ! et toi aussi @scott ! :smile:  

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    ahah j'aime la dernière phrase @Khamhui ! tu m'as bien fait rire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Mat0512  tu es ou?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    C'est toujours un plaisir de vous faire rire @mat0512 :D

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Bon j'ai lu vos grandes lignes...  :lol: Pour en revenir à la news, je vois pas du tout cet acteur dans ce rôle ! Sérieux, il faut un mec plus fin de corps et de visage avec une gueule moins carré. Et franchement c'est bien batard ce que font la Fox, Marvel a récupérer Daredevil, et après, il avait se réveiller avant, le perso est revenu à la maison point barre c'est pas eux qu'il l'on inventé Marvel ont rien volé. Franchement, Singer il déçoit sur ce coup, c'est vraiment bas vis à vis de Whedon, bande de rageux ! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Shanghai !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Quand je dis bande de rageux c'est pour la Fox hein pas de malentendu !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @The Dark Hedgehog :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    ok cool @Mat0512 ...
    @The Dark , on est d'accord c'est une bande de batard y'a pas d'autre mot, il nous la mette bien profonde juste histoire d'être les premiers comme des gamins  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Vous devriez sincèrement regarder la vidéo, le passage sur Batman est terrible !

    "vous ne vous plaindrez plus jamais après d'un film Batman après avoir vu celui-là" 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    pas de soucis @Mat0512 :wink: tain tu me fait rever moi qui suit fan de la culture asiatique :cheerful:
    @the Dark  ouais ,dire que chez Marvel bd ca prone la tolerance et la solidarité,la fox font juste le contraire  ,la c'est bas, si ca se confirme ...enfin quand tu vois qu'une serie phare de la Fox (les simpson ) arretent pas de les denoncer ,c'est qu'il y a quand même un probleme chez ce studio .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Khamhui je suis en train et ce batman avec mon frère on en a mangé tellemnt on se marrer dessus ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris