Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Evan Peters sera Vif-Argent dans X-Men et peut-être Avengers 2 (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @babar92 : Perso je trouves que lui et Andrew Garfield se ressemblent beaucoup.

    @Mat0512, @Scott, @Greg :
    Ne rêvez pas ! Autant ce genre de partenariat serait très interéssant et lucratif pour Sony et la Fox...Autant Disney n'ont rien du tout, mais alors rien du tout à y gagner. D'ailleurs c'est pour cela, que c'est plutôt Sony qui fait les yeux doux à Disney que l'inverse...
    Attention je ne dis pas que c'est impossible qu'ils trouvent un accord, mais c'est vraiment peu probable ou alors le PDG de SOny ou Fox aura fait de gros sacrifices pour avoir cet accord.

    Sinon pour Singer, j'ai la sensation qu'il a un peu les nerfs et que finalement ils basent son futur film essentiellement sur son casting et l'apparition d'un maximum de super-héros...Justifiant toutes les incohérences par un twist temporel...Dommage j'avais réellement de grandes espérances dans ce "X-men : Days of Future past" mais malheureusement l'égo de ce réal est trop important...

    Pour "Civil War" tout comme @Khamhui, je pense pas qu'ils n'adapteront pas "Civil War" trop sombre, trop politique...
    Pas assez mainstream !

    Et pour finir, la trilogie de Nolan est sur la forme infidèle au comics (personnage, costumes, univers) mais dans le fond c'est l'une des adaptations les plus fidèle.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    La vidéo est enoooorme !! Merci !
    et que de souvenirs !! je me rappelle très bien du film Batman ! je l'avais en VHS !
    Et je l'adorais quand j'étais petit !! Mais forcé de constater que c'est du n'importe quoi !!  :happy:

    Pour ce qui est du futur X-men : de 1) je suis deg que ce ne soit pas une vraie suite de first class meme si je suis content de revoir quelques perso !
    et de 2) j'ai tres peur de la cohérence du film... Alors la cohérence de l'univers je n'en parle même paaaas !
    Et si cela est confirmé que le film va subir ma guerre Disney Fox de plein fouet... je suis d'autant plus attristé !
    ET @Ad BABAD pour ce qui est de Batman, l'infidélité sur la forme comme tu dis, je pense que c'est obligé de passer par la pour que le film soit réaliste ! En effet, ils ne pouvaient pas lui mettre le costume des comics alors qu'il évolue dans le monde d'aujourd'hui ! S'il n'a pas d'armure, il est mort à la fin du 1 ou alors se fait dévoré par les chiens dans le 2 !
    Et pour le traitement des perso, il est assez sombre, flics corrompus dc, cela rentre dans l'univers choisi ! 

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  11 mois

    SPLENDIDE comme acteur !! Il a un jeu INCROYABEL !! Alors, moi je dis OUI !! :angel:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bah moi j'ai un arrière gout dans la bouche. De tous les films XMEN, le sel que j'ai apprecié c'était XMEN: Le commencement, mais avec Singer j'ai l'impression que ce nouveau XMEN n'est que la suite de XMEN3 (et dieu sait que j'ai détesté ce film). Il est en train de refaire les mêmes erreurs en nous flanquant une palanquée de mutants que, au final, nous n'avons pas demandé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris