Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ezra Miller parle de sa future interprétation de Flash (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ezra Miller / The FlashEzra Miller parle de sa future interprétation de Flash :Ezra Miller, qui campera Barry Allen dans le film « The Flash » de Warner Bros. Pictures, explique en quoi son approche du héros sera différente de celle de la série.Dans une interview avec EW, Ezra Miller a donné son avis sur ce la façon dont le personnage devra être représenté dans le f... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    Toujours le même discours.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je t'aime bien Ezra, mais là t'as parlé...pour ne rien dire.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'avoue c'est du pur blabla habituel là. Cette news est aussi inutile que la photo d'une bulle d'oxygène pour l'homme qui se noie. :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    il est quand même pas très charismatique le gars. Je n'ai jamais vu cet acteur cela dit, il sera peut-être convaincant, va savoir. "Je" voudrais ceci..cela...mais c'est pas "toi" qui décide coco....alors tu feras c'qu'on dit ! Compris ?! :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est un très bon acteur (faut le voir dans We need to talk avbout Kevin et The Perks of being a wallflower), après ici c'est juste du remplissage, le script est en train d’être écrit, il ne connait pas grand chose du sujet (concrètement parlant), et il sait que de toute façon il n'a pas le droit de dire grand chose...il dit donc des banalités pour essayer de répondre à la question.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il pourrait dire :" Ben...en ce moment je m'entraine à fond avec Usain Bolt...alors, il m'a dit qu'il y avait encore du ch'min à faire pour incarner Flash, et il s'est marré, c'est bon signe certainement...enfin, je crois. " .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pareil que toi @pulsion73

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsion73 

    Sinon l'ami Ezra parle en effet pour ne rien dire surtout au vu de la série The Flash qui explore pas trop mal ce dont il parle. 

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    "Ezra parle pour rien dire"

    Euh on lui pose la question, qu'est-ce que vous voulez qu'il répondent alors qu'il n'a encore rien reçu ? Parce qu'un simple "sans commentaire, je n'ai rien reçu je peut donc rien dire" vous aurez suffit ? Je ne pense pas.

    Cette mauvaise foi que font certains ici... Ou alors vous n'avez pas totalement compris la ou il voulez en venir. De toute façon tant ça spoile pas un film, une new dans ce genre est inintéressant a vos yeux. Désespérant.

    Et avant de parlé de charisme, prenez le temps de matter ses films (chose que vous n'avez clairement pas fait).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Gemmel @mohykan, très amusant. :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le "sans commentaire, je n'ai rien reçu, je peux donc rien dire", perso j'aurais préféré. Et donnes des exemples @rainman au lieu de vouloir nous flame sur du vent, merci à toi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hè, Rainman, sort de ta cabine téléphonique un peu...Oh, oh !...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi ils n'ont pas choisir un bon acteur boff :blush:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @moriac, et pourquoi tu laisses pas des commentaires intelligents pour changer un peu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris