Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Flashpoint : Gal Gadot revient en Wonder Woman dans le film Flash (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Wonder Woman / FlashFlashpoint : Gal Gadot revient en Wonder Woman dans le film Flash :Pendant le Comic-Con de San Diego de cette année, Warner Bros. a dévoilé à travers un logo que le film Flash ne sera pas un standalone finalement, mais une adaptation de la mini-série de comics « Flashpoint ».Pour ceux qui ne le savent pas, Flashpoint raconte l’histoire de Barry Allen qui... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il y en aura d'autres c'est sûr

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ce projet m'enthousiasme au plus haut point.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  7 mois

    Vraiment curieux de voir se qu'il vont en faire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    La ça commence à me plaire, je m'attend à un super film s'il reprend l'oeuvre original, ce sera intéressant de voir nos héros préférés dans un autre aspect.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    ya plus qu'attendre confirmation de jason momoa et jeffrey dean morgan

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    je trouverais interesent qu'au lieu de faire un copier coller du comics qu'il mix cet histoire avec injustice, histoire de justifier le rêve de batman.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    @aurelien ouais j'avoue, s'ils font ça ce sera un film de dingue, mais il faudrait une longue durée pour ce film pour qu'il se déroule d'abord dans l'univers du Flashpoint puis dans celui d'Injustice et il faudrait tout le casting du DCU pour ce film donc il faudra rajouter Cavill et Affleck également au moins.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Gal Gadot/Wonder Woman devient la Robert Downey jr/ Iron Man de DC, soit le pilier d'un univers en gestation. On aurait plutôt parié sur Batman ou son rival de Métropolis mais l'amazone à gagné ses galons haut la main !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ils vont l'user jusqu'à la moelle la pauvre.....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Atout de charme c'est certain.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    Eux ils ont pas de problème sur les droits des personnages, ils peuvent mettre qui ils veulent et ça c'est cool.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    @leoscrow Rien à voir car on n'en est qu'au premier opus de la femme merveilleuse, ironman n'est devenu ce qu'il est dans le mcu qu'à la troisième phase. Mais surtout, ils adaptent le Flashpoint et la damoiselle pas en détresse fait partie du comic.
    Ils veulent consolider le succès du personnage en lui accordant plus de visibilité par ce biais, batman et sup n'en ayant pas besoin selon eux.

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Gal Gadot peut revenir dans tous les films qu'elle veut, jamais je m'en plaindrai! :wub:

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ce flashpoint donne la possibilité à flash d'exister par lui même sur grand écran. Un impact en solo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris