Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Flashpoint : infos sur le casting, les personnages et le budget du film DC (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    FlashFlashpoint : infos sur le casting, les personnages et le budget du film DC :Malgré les nombreuses péripéties survenues pendant le développement de « Flashpoint », le film semble être sur la bonne voie. That Hashtag Show rapporte que DC et Warner Bros. ont pris quelques décisions concernant le projet, même si les choses peuvent encore changer ultérieurement.Le sit... Suite →

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  2 mois

    100 Millions ?! Pour FlashPOINT ?! :cwy: Est-ce une blague ?!
    Où alors, ils vont superbement bien maîtriser le budget ... mais j'en crois pas un traître mot.
    Surprenant. Quand on sait que les Atlantes, et Amazones doivent se mettre sur la gueule. Qu'il nous faut un réel background du personnage qu'est Flash.
    Il faudrait un film en deux parties, ou alors un film de 2h30. C'est très flippant tout ça
    Surtout qu'on ne parle pas de Batman ni de Superman ... Ni de Ww ...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  2 mois

    On aura droit à un flashpoint digne du grand chef d'oeuvre qu'est l'épisode de 50 minutes sur le Flashpoint de la sublissime série Flash de la CW. Triste de voir DC décliner comme ça. Attention à ce niveau les séries vont rattraper les films en qualité et c'est vraiment triste à dire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    En 1991, 100 millions c'était le budget "record" ( mais justifié) attribué à Terminator 2 ! Aujourd'hui, 100 millions pour un blockbuster et qui plus est de super héros, c'est pas grand chose. Exception je crois pour le 1er stand alone Wonder Woman avec 150 millions à peu près (d'où des effets spéciaux pas toujours top ?....). BVS avait un budget pas loin des 250 millions, quasi 300 pour Justice League avec les reshoots, Infinity War plus de 400 millions à priori et à confirmer ou non. Sinon, un blockbuster comme les Transformers Last Knight, là aussi c'est au moins 250 millions ! Alors, pour l'instant avec les 100 millions estimés de Flashpoint ça va faire "Just" .^^. Faudra prendre les autres super héros qui se taperont l'incruste uniquement au téléphone ! Au fait, Flashpoint pourrait être considéré comme un Justice League 2 officieux,  en sous marin (comme un certain Civil War) ou trop tôt pour le supposer  ? ^^.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  2 mois

    Cela parait juste, autant faire un film flash et pas flashpoint. Après flash dans le film animé n'est pas non plus au centre de cette guerre non plus... Mais j'ai du mal à voir ce flash encore inexpérimenté dans flashpoint....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Peut être gardent ils le nom flashpoint pour non de prod ou peut être que la dernière séquence du film amènera Barry là où commence réellement le paradox pour annoncer un nouveau départ aux dcue. Comme l’a fait le comics il me semble avant le premier tome flashpoint (m’en souvient plus)
    Mais il me sembler qu’iris devait être recaster surtout du fait qu’elle soit couper au montage

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  2 mois

    J'avoue que 100 millions pour un film sur le Flashpoint, c'est vraiment très court surtout vu tout ce qui se passe dans le comics original, l'organisation de la Warner concernant le DCU me fait vraiment peur de jour en jour...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    lool 100 million, c'est pas rassurant hein...mais en même temps, vu tout l'argenrt que warner a perdu avec JL c'est pas étonnant qu'il ne voit pas plus large. dommage que ça tombe sur flash et pas suicid squad 2 ou tout les autres projet pourri qu'ils ont prevu.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    on fait des très bon films pour moins de 100 million est je pense pas que le casting pour flash ( en comptant les réals) prennent autant que sur un justice League. après si y a une bonne prod avec des bon choix ect... 100 million pourrait être énorme.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Même DC en mode "profil bas ", difficile de se limiter à 100 millions et surtout dans la catégorie blockbuster+Super Héros. Heureusement, Ezra Miller doit pas coûter très cher à côté des autres et la Justice League n'a pas dû faire monter de beaucoup sa côte.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Quelque chose me dit que ce film n'aura de "Flashponit" que le nom :siffle:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  2 mois

    @Man-Bat : Pareil.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ce Flashpoint est censé rebooter DC ou rebooster ? C'est peut-être la dernière chance pour le rival de Marvel de se racheter une conduite. On a la triste impression que les héros DC ne fonctionnent que dans les Stand Alone et que la réunion JL a plombé la dynamique générale !

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  2 mois

    Quand je vois DC merder comme ça j'ai envie de leur jeter leurs comics à travers la gueule. Avec des personnages en or massif c'est presque irresponsable de les couler. Le flashpoint, faudra pas déconner avec. C un prétexte pour "rebooster" , ouais c'est vrai @leoscrow .  Pour moi ces super héros sont plus grands seul qu'en groupe ! :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Sérieux je vais pousser un petit coup de gueule mais là à force ça me gave. Ok les personnes n’ayant pas aimer justice league sont nombreuse et l’inverse aussi mais voilà entendre dire que dc ne marche quand solo, c’est un peu abuser. On le sait tous ici (parce qu’on fait partie des gens qui suivent les infos) que bvs n’a pas marcher parce qu’il a était couper au montage (30min) , et que la version de snyder a conquis bien plus de gens et de critique. On sait aussi que david ayer a vu son travail hacher par la prod ! Et enfin on pu voir en direct presque, que les choix de la prod on complètement changer la version de base de justice league au point de la raccourcir de 45min environ et de la reshooter (d’apres Les info) ce n’est pas les personnage dc qui ne marche pas c’est la prod qui a fait des mauvais calcul, comme pour les 4 fantastique avec la fox. Ces gens là on était dégager et vous êtes là pour certains a taper déjà sur flashpoint alors qu’on ne sait rien, une rumeur sur un budget, un nom qui peut encore évoluer ou changer, sérieux a croire que Walter hamada ne doit pas se contenter de sortir un film mais doit faire un miracle ! Juste attendons de voir avant de taper sur quelque chose qui n’existe pas encore.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris