Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Flashpoint : le film DC trouve de nouveaux réalisateurs (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @jok3r60
    tu dit:
    [ toi tu n'appel pas ça du développement moi ci pour un film team Up, j'ai pas besoin de savoir depuis quand flash a ses pouvoirs, pour voir que quand Bruce va le chercher il n'est rien juste un mec a peine courageux qui ne prend pas de trop de risque pour le s'assumer a la fin du film qu'il soit charcuter ou non. J'ai pas besoin de voir aquaman sortir des cuisses de sa mère pour comprend que c'est un mec blaser qui ne sait pas quelle monde il appartient et qui après cette expérience en équipe retourne a Atlantis plus mature près a assumé son rôle, de même pour cyborg, qui se rend compte qu'il n'est pas si différent et qu'il retourne vers son père.]

    bha moi si...et snyder l'a fait dans tous ses film DC avant (l'accident du bus dans man of steel /le meutre de la famille wayne c'est pareille), et si le film JL est étonnamment court c'est pas pour rien hein. peut être que toi ça te satisfait, et temps mieux... mais ne serait ce que pour comprendre la realtion entre cyborg et sont père ça aurait été plus logique de voir l'accident pour comprendre la relation avant après. dans BvS la première fois qu'on voit batman et gotham on a un contexte et une ambiance qui est integré avec le personnage, a tel point que rien qu'en regardant les rue on peut vite faire la diff entre metropolis et gotham. bref tout ça pour dire que y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'aquaman a des pouvoirs, mais au moins montrer que chaque personnage(a l'exeception de la trinité) a un passé ou un contexte dans lequel ils vivent. et même si tu t'obstinent a dire que flash n'est pas flash, il l'est. à aucun moment on ressent que les personnages on leur propres univers, même suicid squad c'est mieu débrouiller a ce niveau là.
    pour te prouver ce que je dit, il y a eu une séquence a atlantis, et j'ai l'impression de ne même pas savoir a quoi ça ressemle..c'est bête hein.
    tu dit: Alors oui ce n'est pas la même façon de faire que Marvel mais ça est en aucun cas dérange dans son développement.
    bha perso pour moi si, car a aucun moment j'ai eu l'impression dans ce film que l'univers était grand (quand tu vois le combat finale t'a réel ment l'impression que le monde va être déruit, même man of steel fait mieux le taff) , surtout quand tu sait qu'il ya des deathstrok, des nightwing, ou des green lanterns peut être même des green arrow..(et pour le coup je suis que tout les cuts de snyder faisais le taff)

    [ je suis désoler mais on en reparlera surement a la sortir d'avengers IW mais les personnages dans le MCU n'ont aucun réel évolution puisque leur Idées et leurs construction sont de plus en plus contradictoire a chaque film ( pas tous non plus mais permis les principaux Avenger surtout) je t'invite a revoir attentivement les films depuis Avenger jusqu'à Avenger 2 et tu me dira si l'évolution de Captain America et Tony Stark et logique pour toi, les mecs changent d'avis comme de chemises juste pour amener un pseudo CIVIL WARS cohérent qui au final n'a aucune réel porter sur l'univers. ]

    oui comme tu dis on en reparlera mieux pour avengers iW mais oui, je trouve que l'évoluion des personnage est cohérente. surtout pour cap et tony mais on s'éloigne du sujet donc. même si je suis tout a fait d'accord avec toi sur certain point du MCU.
    [La ou DC/WARNER avant d'être officiellement DC FILMS avait tenter quelques chose de réussit avec BATMAN/NOLAN et qui on voulu fait la même choses pour superman et en profiter pour en faire un pillier pour l'univers, et sa fonctionner jusqu'a ce que les gens qui malheureusement voulait plutôt voir du cool plutôt que du travailler, BVS fut un échec critique et public parce les gens veulent voir de la bagarre physique et non psychologique.]
    c'est pas le ton du film qui lui a valu sont mauvais accueille, faut le dire en quel langue ptn, c'est seulment le ryhtme et la promo qui on niquer le films point. mais oui c'est vrai Warner a tenter d'apporter ça vision a des personnage iconique c'est vrai. et je sais très bien pourquoi tu défend plus le DCU que le MCU mais tu peux pas accusé les gens de pas savoir voir un film sous pretexte que toi t'es pas d'accord.
    [ alors pour être plus poli (et je m'en excuse si tu la mal pris) et plus gentil, sans parler d'avoir aimer le film, et d'un point vu purement cinématographique pour moi les personnages dans justice League évolue correctement et pour le moment sont cohérent, toi tu ne le vois pas comme ça, le films a beau être haché notre vision et la façon de voir un film n'est clairement pas la même. je vais donc être ouvert d'esprit et dire que tu n'a peut être tout simplement pas vu ce que j'ai vu]
    si j'ai vu ce que t'a vu, c'est juste que pour moi c'est pas suffisant...et si moi je t'es offusqué j'en m'en excuse aussi, t'es pas un débile et je sais qu'avec toi je peux débattre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    bref la ou marvel reussi et ou DC échoue, c'est au niveau du publique qu'il visent.
    on reproche souvent au MCU d'être pour les gamins etc etc et DC pour les adultent.
    la ou ça coince c'est que le MCU a toujours fait du tout publique, des films que les adultes comme les enfants peuvent voir, a tel point qu'on c'est a peut près a quoi s'attendre quand on voit un film Marvel. DC eux c'est kiff kiff, ils construisent un univers sur des bases solides réaliste, et mature (pas sombre), pour faire derrière des films moins réaliste et mature en fonction de la réception...ce qui a pour répèrcution de touché moins de monde (un gosse devant BvS ce fait chier) et en plus ne fidèlise d'aucune façon un publique. c'est pas deux ou trois films qu'on rattrape un retard sur 11 films. et les bouffons qui dirige la warner on été tellement complexer de ce retard qu'ils sont aller trop vite, ils ont trop pensé a la concurrence...et ça retourner contre eux...surtout que le point fort de Marvel c'est que peut importe la qualité de leurs films, les mecs ils savent ce vendre...mieux que DC je trouve.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ça serait cool de se relire les gars, ca donne pas envie de suivre votre échange perso.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    :siffle: :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsion73
    Mdrrr i'm done !^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris