Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gal Gadot a signé pour jouer Wonder Woman dans 3 films (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Gal GadotGal Gadot a signé pour jouer Wonder Woman dans 3 films : Invitée dans l’émission "Good Evening with Gai Pines", l’actrice Gal Gadot a fait une révélation. Celle qui va camper Wonder Woman dans « Batman vs Superman » de Zack Snyder a indiqué qu’elle a signé un contrat de trois films.Bien que les acteurs de grosse franchise aient l’habitude de signer... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    mon dieu qu est ce qu elle est maigre , et beh une wonder woman squeletique pour le futur man of steel ca promet

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    On s'en fout tant qu'elle est talentueuse.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Franchement, elle me convainc pas du du tout pour l'instant. J'attends de voir.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    SUPER!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

    elle va prendre de la masse sa c'est sur.... comme a faite cavill pour superman

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @tayjul , ... je voulais pas répondre mais ça m'énerve ce genre de commentaire. Si tu réfléchis un peu, elle pourra très bien prendre de la masse comme le dit @planethulk .

    C'est moi où les gens trouveront toujours la moindre mauvaise critique à faire sur quoi que se soit ?

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @planethulk oui Cavill, il a toute une "shape" ds Man of steel, un athlète. Espérons qu'elle suivra son exemple...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouai sur la photo c'est flagrant... Changez d'actrice s'il vous plait!...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  2 mois

    elle me plait bien moi cette Gal
    en plus, entraineuse à l'armée .... elle déchire!

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 10 années  2 mois

    WONDER WOMAN va être une super grosse merde hollywoodienne c'est sur !!! et gal gadot,elle ressemble a rien !! elle a un beau visage et c'est tout !! 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  2 mois

    Amy Adams, déjà, n'a pas été un bon choix. Ont-ils des soucis de casting féminin ou c'est par piston?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Amy adams était très bien et gal Gadot le sera aussi.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Eywa DSL si je t es vexé mais je suis réaliste et je sais au elle va prendre de la masse musculaire mais elle n a pas de forme comme la poitrine et les fesses donc même si elle prend de la masse elle ressemblera plus a un homme qu a une femme après c moi qui pense ça et je suis libre de dire ce que je pense c est un forum faut pas l oublier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris