Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs Superman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je la trouve vraiment moyenne comme actrice. Je n'aime pas particulièrement son jeu et elle n'a pas le physique pour jouer Wonder Woman. Elle a un côté trop doux et ne dégage pas la même chose, elle fait assez vide comme femme je trouve.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    A priori Wonder Woman est une femme très belle, classe, charismatique, athlétique et féminine, une vraie guerrière. Bon, pour l'instant, Gal Gadot c'est plutôt physiquement la catégorie kate moss, Keira knightley. Elle est certes jolie avec peut-être quelque chose dans le regard mais il y a un monde entre elle et le personnage qu'elle incarnera. Bonne chance quand même, j'espère être surpris, c'est un choix tellement démentiel qu'elle doit avoir un talent secret, un jeu d'actrice insoupçonné, ils l'ont choisit en toute connaissance de cause, c'est obligé. Comment transformer une planche à pain ( si si si) en guerrière plantureuse ? Y'a du pain sur la planche...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    Wonder Woman est une femme plantureuse, féminine, athlétique mais certainement pas fine, menue. A quoi va-t-elle ressembler dans les comics à l'avenir, j'ai peur. C'est/C'était une femme attirante et qui impose le respect d'entrée. Il va falloir qu'elle nous prouve qu'elle sait se battre à l'écran de manière crédible, ça suffira pas de tricher avec la caméra ( coup de pied en contre plongée par exemple pour que le coup ait l'air plus rapide). Dans Fast Five et le 6 elle jouait les durs à cuir, c'était pas très crédible.
    J'attends une transformation de taille. Elle doit avoir un jeu très puissant que je ne soupçonnais pas, parce que je comprends pas sinon.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  3 mois

    Scandaleux !

    C'est vraiment dommage que le projet de NWR pour Canal + avec Christina Hendricks n'a jamais vu le jour... Ça aurait eut de la gueule !

    Le choix de cette actrice est purement "commercial" dans la mesure où elle a joué dans l'une des plus grosses vaches à lait cinématographiques de ces quatre dernières années, j'ai nommé "Fast and Furious". Personnellement je la trouve purement et simplement TRANS-PA-RENTE ! Quitte à prendre une "actrice" de "F&F", pourquoi pas Gina Carano ? Elle n'a pas une grande palette d'acting mais est nettement plus badass que ce skeleton...

    On dirais vraiment que les réals / prodos / directeurs de casting ont de la merde dans le yeux ! Vraiment dommage pour le character de Wonder Woman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    Avec toutes les belles actrices qu'il y a telles que Lilly Collins (même si elle a 36 ans), Evangeline Lilly, Emily Blunt, peut-être Jaimie Alexander, etc, etc , bref, pourquoi avoir choisit cette "Flat Woman"? Elle a un talent bien cacher qui ne peut suffire sauf miracle, j'aime être surpris, mais quel défi!! La suite de Man of Steel ressemble de moins en mois à une suite, c'est plus Man of Steel 2 avec tous les personnages qu'ils veulent rajouter. C'est peut-être pour compenser les points faibles de Snyder (Mise en scène et scénario!!!!).

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Lily Collins sa aurait été une grosse blague aussi ^^ C'est sur que Jaimie Alexander aurait été meilleure

  • Avatar
    Nino écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas à la hauteur pour jouer le rôle de WW, pas assez charismatique.. la production a fait une erreur pour pas cher et pour éviter d'occulter Superman et Batman.. Wonder Woman est une guerrière au regard d'acier , est complémentaire dans le groupe.. Du coup cette Gal Gadot faudra la voir en tenue de combat.. j'espère que le contrat n'a pas été signé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris