Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs Superman (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est la bombe du soir, Warner Bros vient d'annoncer qui serait Wonder Woman dans le prochain film de Zack Snyder, celui qu'on appelle pour le moment Batman VS Superman.

    Il s'agit de l'actrice Israélienne Gal Gadot, vue notamment dans Entourage et plus récemment dans Fast & Furious 4, 5 et 6 (elle y campe Giselle Harabo). Connue pour avoir été Miss Israël 2004 et passionnée de moto, elle a été entraineur sportif au sein de l'armée Israélienne. De quoi mieux camper la guerrière Amazone ? Réponse en 2015 !  En guise de teasing et de félicitations, Zack Snyder s'est d'ailleurs fendu d'un court communiqué.   "Wonder Woman est sans aucun doute l'un des plus puissant personnage féminin de tout les temps, et une des héroine favorite de l'univers DC. Gal n'est pas qu'une actrice extraordinaire, mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients que le public découvre Gal dans la première incarnation cinématographique de ce personnage populaire."

    Source: comics blog

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui je viens de lire l'info sur un site ricain, bonne nouvelle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    super nouvelle pour Gabot.... il faudrait d'abord muscler et prendre sa forme ....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis moyennement ravi... Je trouve qu'elle ne resemble pas a la Wonder Woman des comics !
    En espérant qu' elle me fera mentir !!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Year c'est une bonne et une mauvaise nouvelle! La bonne: wonder woman pourrait avoir une suite cinematographique! La mauvaise:  ça rajoute un personnage supplèmentaire dans un film qui est sencé ce baser sur 2 héros! on parle également de nightwing  (pincette) Mais bon ça!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ty07 c'est vrai qu'on se dirige vers une pre JLA !...

    Apres si le film est bon !.. :D 

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah mais oui @mat0512 je demande que ça!  :smile: C'est claire  que si le film est bon (j'y crois) ça va donner sec! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mon seul petit probleme c'est que j'ai peur que Superman soit mis de coté !
    Car il ne faut pas oublier que c' est la suite de Man of Steel et non le nouveau Batman ou je en sais quoi...
    Perso j' aurais préféré avoir un MOS 2 et un autre film comme celui ci !
    Mais je ne crache pas dessus !! 

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    tout a fait d'accord avec toi et c'est malheureusement presque innevitable  :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris