Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gambit : infos sur l'histoire du spin-off X-Men (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Fan art de Channing Tatum en GambitGambit : infos sur l'histoire du spin-off X-Men :“Gambit”, le spin-off de “X-Men”, est en gestation depuis longtemps. Si Channing Tatum reste encore associé au projet en tant qu’interprète du rôle-titre, les scénaristes et réalisateurs vont et viennent. Par conséquent, le projet stagne actuellement. Splash Report dit posséder un exemplaire ... Suite →

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 6 années  7 mois

    Et toujours pas l'idée d'utiliser cette histoire avec Gambit conduisant les Maraudeurs vers le massacre des Morlocks et ce que ça entrainera comme culpabilité malgré le fait qu'il est uniquement pu sauver une enfant (Marrow). Pourtant cette histoire serait vraiment digne d'intérêt. Bonne idée toutefois de réintroduire L'homme Multiple qui n'as pas été très bien exploité dans X-Men 3 !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il serait temps qu'il adapte cette histoire, j'avoue que le scénario donne envie rien que pour Mister Sinistre que j'aimerais bien enfin voir dans cette saga, par contre pour le X-men bleu qui serait dans ce film et qui est déja apparu dans la saga ? On a le choix entre Mystique, le Fauve ou Diablo, personnellement vu que Gambit est souvent dans la délinquance, je le verrais bien s'associer avec Mystique.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bha commencer par faire quelque chose, et verra si il y'a quelque chose à en tirer

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ça à l'air bien comme premier jet, ce script !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    On le verra un jour ce gambit ouais ?! Et avant Avatar...3 si possible?? l'info stagne. Le projet aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris