Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gambit : le film avec Channing Tatum trouve un scénariste (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Channing TatumGambit : le film avec Channing Tatum trouve un scénariste :20th Century Fox a embauché Josh Zetumer, le co-scénariste de RoboCop, pour écrire un script pour Gambit, le spin-off de "X-Men" dans lequel Channing Tatum jouera le rôle principal.L’acteur participera aussi à la production avec Reid Carolin, son partenaire de chez Free Association, Laur... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    parce qu ils n en veulent plus , logique non

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Sélène: pourquoi tu poses des questions à la con?...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene :

     

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene il ne l'on pas repris pour mille et une raisons qui me paraisse absurde ! Tatum n'a vraiment pas la tête pour l’emploi mais c'est pas grave , s'il se crack il le changerons et il se rendrons compte que Kitsch était celui qui fallait ... Faut leur laisser le temps de comprendre , et si jamais je me goure qu'il parvient tout de même a nous faire un bon gambit alors là je ravalerais ma langue ( façon de parler ^^ ) et j'accepterais d'avoir eu tord mais pour l'instant je suis absolument pas confiant en cet acteur .
    Pour répondre a ta question , au faite c'est juste que Tatum c'est proposé pour le faire et puis Hugh Jackman a appuyer sa candidature disons ... enfin voilà j'en sais pas plus après ...

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  6 mois

    Tatum a été pris aussi parce qu'il enchaîne les cartons au box-office, alors que Taylor Kitsch n'est pas vraiment au top ces temps-ci. Money Money, toujours plus de Money !!!
    Vraiment dommage parce que j'ai vraiment bien aimé la version de Gambit d' X-Men Origins.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dsl pour Tatum mais j'ai l'impression qu'il est passé sous le bureau pour le rôle , lui avait bcp d'intérêt pour le personnage mais je ne le vois pas du tout dans cet univers !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene : va t'acheter un cerveau.
    Et cultives toi en lisant plutôt que de mater des boobs petit pervers !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    A non pas celui de robocop !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris