Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gambit : le film de Channing Tatum ne convainc pas les réalisateurs (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Gambit TatumGambit : le film de Channing Tatum ne convainc pas les réalisateurs :Le projet Gambit aurait du mal à trouver un réalisateur intéressé pour le diriger.Précédemment, Channing Tatum avait fait savoir que Joshua Zetumer avait terminé le script de « Gambit », dont la sortie au cinéma est déjà fixée pour le 7 octobre 2016. Normalement, le tournage devrait comme... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Boah ! Il trouvera ! Faut pas s'inquiéter.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Lui reste encore quelques mois mais faudrait pas trop tarder non plus

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il a quand même approché de bons réalisateurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ahh change d'acteur et vous verez!!! C'est lui qui ne convainc pas les real il est trop gros

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mouais , c'est bizarre que personne veulent s'engager pour ce film , j'attends réellement l'explication en détail pour le fait qu'il ne trouve personne pour ce film mais j'ai ma petite idée .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @HermanSlobbe: carrement, il a été bien prétentieux pour le coup

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 8 années  10 mois

    entierement d accord changer d acteur tatum faut qu il arrete!!!!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est l'acteur qui pose un problème (le rôle ne lui va pas) car avec Taylor Kitsch, le film serait déjà produit.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca fait un peu tard tout ça pour une sortie prevue fin 2016...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il y a encore des mecs pour proposer des projets à Aronofsky ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    :smile: Votre remarque me fait sourire Leocroquemitaine car j'ai l'impression effectivement qu'il n'arrête de quitte la plupart des projets qu'on lui confie, surtout quand il s'agit d'un film de super héros. Alors, c'est peut-être pas si souvent mais ça se répéte vu le nombre de fois où on a entendu parler de ses renoncements de dernière minute pour différent artistique ou je ne sais quoi.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben étant donné ses succès avec ses dernier films, Aronofsky aura toujours des propositions.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il n'a renoncé qu'à un seul tournage c'est celui de "The Wolverine 2" car ça l'aurait éloigné de sa famille durant 1 an.
    Sinon son projet sur Batman avait été rejeté par les studios.
    Tout comme son projet sur "Robocop" avait été abandonné par les studios dû à la crise financière.

    Donc le mec a en fait renoncer à un seul tournage et pas en dernière minute...Et pas pour différend artistique...
    Pourtant avec Internet c'est pas difficile de trouver des infos.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Certes dans le détail, cela se résume à un seul départ à priori, c'est vrai. L'impression que j'avais, une impression donc, c'était qu'à chaque fois ou très souvent il y avait quelque chose qui n'allait pas et du coup le bonhomme finissait par être débarqué d'un projet et par aller voir ailleurs. Le côté répétitif donnait l'impression à tort d'une généralité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris