Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gambit : le film de Channing Tatum ne convainc pas les réalisateurs (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ridley Scott, finalement, a fait combien de films valables dans toute sa carrière, franchement ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Alien le 8ième passager, Blade Runner, Thelma et Louise, 1492, Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Kingdom of Heaven, American Gangster et dans une moindre mesure Robin des Bois et Prometheus ( Avis perso )
    C'est vrai qu'il a tendance à s'essoufler Ridley, comme pendant le creux qu'il a eu durant une bonne partie des années 90

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Kingdom of Heaven...mouaiis. American gangster, pas grand chose sur le fond à mon avis. Gladiator oui, son dernier bon film pour ma part, ça a été son retour sur le devant de la scène, mais pas un chef d'oeuvre. Depuis un bon moment, il ne réalise plus grand chose de réellement inspiré c'est vrai. Il devrait arrêté les frais cette fois.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ou juste avoir un oeil dessus comme en tant que producteur

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 j'aime les films historiques j'y peux rien  :blush:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 : Quelque chose me dit que tu n'as jamais vu Kingdom of Heaven en version longue toi ...
    American Gangster est énorme, nier ça je ne peux plus rien pour toi :p 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mralien koupain  :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mralien :

    Je pense qu’il doit manquer un bout a la fin de ton argumentation.
    Non en fait je voulais à la base rajouter une phrase mais j'allais dire une connerie donc je me suis abstenu :)

    de la tombée en enfer sans espoir pour l’avocat !
    C'est vrai que l'histoire de sa tombée en enfer est...cauchmardesque. C'est vrai.
    Mais j'ai pas eu cette sensation de puissance pour ma part.

    accompagné d’un dialogue si cru que ça en a dépuceler mes oreilles.
    lol j'ai adoré cette expression.

    Je parlerais aussi de la dernière scène avec Brad Pitt et le cable autour du coup.
    C'est vrai que cette scène est assez choquante mais jusqu'à que tu en reparles, je l'avais zappé.
    Donc pour ma part c'est que la réal a un peu raté le coche avec moi.
    Mais il est vrai que la scène est choquante, pertubante, fout mal à l'aise.

    "A serbian film"
    Il est vrai que ce film est un concentré de conneries, c'était plus pour la joke j'avoues.

    Il est vrai que Ridley n'a pas écrit le scénario de "Prométheus" mais, en plus de ce que soulève @wolfshadow,  à ses dires et propos il a quand même pas mal été présent lors de l'écriture. Sans parler du fait qu'il l'a approuvé puisque il a tourné le film.
    Après "Prometheus" est bien réalisé techniquement mais la réal ne m'a pas non plus frappé. mais peut-être parce que j'étais trop décontenancé par les incohérences scénaristiques.
    Mais sinon il est clair qu'on ne sera jamais d'accord sur film :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    - Alien, j'ai vu Kingdom en salle et cela m'a déjà paru loooong sans être un navet pour autant... :smile: Je ne partage pas votre avis non plus pour American Gangster, c'est pas un navet, non, mais cela était plus "énoooorme" dans sa forme que sur le fond. C'est mon avis. Je suis désolé d'avoir déçu les attentes que vous aviez placées en moi...- Mohykan: c'est bien que vous aimiez les films historiques...y'en a des bons c'est vrai.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tatum en gambit, je ne suis pas très chaud. Cet acteur est assez banal sur le fond, sa filmographie relativement pauvre et un gros manque de charisme. Probablement que les réal ne souhaitent pas se griller avec lui, mais il y en a bien un qui devrait signer pour ce film. Après le doute est permis, ils se donneront peut-être les moyens de faire un bon film... ou pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    manque de charisme, c'est sûr.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris