Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gambit ressemblera à un film de cambriolage sexy (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    GambitGambit ressemblera à un film de cambriolage sexy :Simon Kinberg, le producteur de l’univers X-Men chez Fox, s’est récemment exprimé sur le projet Gambit, qu’il a décrit comme un “film de cambriolage sexy”.Il explique que cet opus sera différent des autres films de super-héros remplis d’action et d’explosion. Il décrit l’univers X-Men ain... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouiiiiouaiiiii....des films de cambriolage, ben c'est pas nouveau, y'en a , y'en a. Bon ensuite avec Gambit, ça pourrait être la framboise sur le sabayon.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cambriolage sexy?? Hummm viens forcer ma ceinture de chasteté mon chaton....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    ca sera du niveau d'antman en gros

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    La sortie sera repoussée c'est indeniable, pour le peu qu'il soit de nouveau suspendu ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ouh que j'aime pas ce terme du tout !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si c'est du niveau ant-man t'as tout dit, je passe, mais genre je passe loin du ciné.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob tu veux faire un strip poker avec gambit ? :lol:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le mot " sexy " n'est là que parce-que Chaning est là je parie :siffle: Façon on peut ce faire une idée de Gambit avec Wolverine Origins :happy:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ça sent le film tres moyen ça...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @gemmel: avec Gambit ptete pas, mais avec Léa, jdis pas non.... :wub:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sa ressemble c'est vrai à Ant-man comme ils le disent, on est déjà à moins d'un an de la sortie du film, donc c'est sur que la sortie sera repoussé pour finaliser le film, la Fox risque de prendre un gros risque sinon.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  5 mois

    j'aime pas tatum zéro expression sur le visage, léa seydoux kifkif, le premier gambit dans wolverine était au top. c'est vraiment pas le film que j'attend celui là.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Houla ça sent le chef d'oeuvre ça^^. Déjà avec Tatum j'étais moyennement chaud mias là, "cambriolage sexy" m'a tué !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  5 mois

    ahah vous allez voir a tout les coup "gambit" va, tout comme le prochain film de Ridley Scott, changé de titre et s'appellera : "Mutant Magic Mike" :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris