Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Garrett Hedlund le prochain Daredevil ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Garrett HedlundGarrett Hedlund le prochain Daredevil ? : On a appris il y a quelques jours que les studios Marvel envisageaient de faire un reboot de « Daredevil ». Aujourd’hui, une rumeur parle de Garrett Hedlund (« Tron l’Heritage ») dans le rôle du super-héros.Il y a un an, Marvel avait proposé à Garrett Hedlund d’être Steve Rogers, aka Captain ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ben Affleck été parfait! (même si je n'ai pas aimé le film). Il a un regard vide, et je rappel que Matt Murdock est aveugle et doit donc avoir un regard vide.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    tant qu'ils ne reprennent pas d'acteurs déjà impliquer dans d'autres franchises, ce sera déjà une bonne chose.
    Garrett henglund serait très bien dans le costume et l'univers sombre de daredevil, il a déjà jouer des rôles sombres notamment dans death sentence et il était excellent.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas, mais il devrait selon, moi prendre des muscles, de la carrure, et laisser pousser un peu sa barbe, pour qu'il parraisse un peu plus vieux car là il fait jeune adulte de 20 ans voir moin sur cette photo.
    Mais comme panda, Ben Affleck était parfait dans ce rôle.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'ai vraiment pas aimé Afflect dans le premier. il était complètement ridicul et peu crédible, d'ailleurs je l'avais déjà écris dans un post sur le sujet.

    Pour Hedlund, pourvus que cela ne reste qu'une rumeur. Dans TRON il était nul selon moi. Mais il se peut que sur cela je fasse erreur et qu'il se révèle surprenant même si je ne le sens pas du tout dans le rôle... On ne sait jamais tout est possible.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, je ne suis pas d'accord avec toi et je vais tenter t'expliquer pourquoi je pense cela.

    Je pense qu'AFFLECT n'était pas LE personnage qu'il fallait pour Daredevil car selon moi, il n'est pas doué dans son jeu d'acteur. Tu me dira que se sont là des gouts perso et je te dirais oui c'est vrai. Le plus frappant c'est quand son visage était filmé en gros plan... Il était simplement ridicule avec son air bébête ! Certains acteurs arrivent à faire passer l'impression d'être aveugle lui ? Pas du tout !!! même la scène de la balançoire était rraté selon moi. On voit qu'il n'est pas fait pour tenir ce genre de rôle. Il n'était pas du tout à l'aise et heureusement qu'il y avait les cables pour lui redonner confiance. Ce n'est pas une attaque envers l'acteur dany, c'est juste que certains rôles ne vont pas à certains acteur.

    Matt Damon aurait été absolument parfait pour le rôle mais ce n'est que mon avis :wink: Il suffit de voir sa prestation dans JASON BOURN ou il révèle un potentiel de coordination et de gestes techniques qu'il semble maîtriser depuis des années. Chose qu'on ne ressent absolument pas chez Ben Afflect... Damon entre superbement dans le rôle. Il n'est ni trop grand ni trop petit bref c'est nickel. Tu pourrais me dire ''Oui mais tu dis cela après qu'il ai tourné le film'' Oui c'est vrai. Mais il n'en demeure pas moins que la révélation est là et elle est bluffante !

    :wink:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est un assez bon acteur pas mauvais dans TRON selon moi et je te suis LDHM Ben Affleck en DD ce fut un massacre, j ai vraiment pas du tout aimé donc pourquoi pas Garrett après tout ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Garrett Hedlund est un super acteur, même s'il n'est pas au mieux dans Tron
    il suffit de le voir dans Death Sentence, il y est absolument parfait! sombre, homme, c'est le rôle de Sam dans Tron qui fait gamin, mais lui c'est un homme! Et puis sa voix si grave ... vraiment il serait très bien dans se rôle

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ben Affleck n'était pas mauvais dans Daredevil, la réalisation été minable et les cascades ridicules, c'est ça qui a rendu le film mauvais, et pas la prestation d'Affleck. Par contre, Jennifer Garner était vraiment nulle à ch***, je ne comprends pas qu'on ai fait un spin off sur son personnage après ce film!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je hais ben affligeant!c est pas constuctif mais je m en fous ça fait du bien!cette creme est bidon dans holywoodland et ridicule dans dardevil.il pu le pognon!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je le verrai bien dans le reboot de bécacine!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    et pourquoi justin bieber serieux s'ils veulent mettre un puceau autant le prendre non ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Jok3R60, MDR!!!! T'as pas tord ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ça serait un bon choix !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mon dieu....Pourvu que cette rumeur soit fausse. Déjà que dans Tron, il m'a fait chier alors maintenant si il est dans un film avec un perso que j'adore...Snif

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris