Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Garrett Hedlund le prochain Daredevil ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    jake gyllenhaal serait pas mal aussi sinon dans ce role...mais le plus important c'est de trouver un bon réalisateur, qui ne rendra pas ridicule l'adaptation comme ce fut le cas avec la première

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je trouve que ben étais aussi parfait dans le personne , bien entendu ca manqué d'un bon scenario :) ceux qui dissent que ben n'as pas été bon dans le rôle je suis complétement pas d'accord !!!

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    aui va remplacer jen garner

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je pense pas qu'il y aura elektra dans ce reboot

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas faux voir avec une meilleur carrure.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    JoK3R60 : on voit que tu n'as pas vu "Death Sentence" entre autre pour le oser le qualifier de puceau!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @miis , laisse tomber, il le pensait sérieusement je crois :happy: et après tout, Bieber n'est plus puceau sans vouloir débattre à ce sujet. Donc chtoc! dans vos fa*** :happy:

    Mais bon, tant mieux pour lui, il fait ce qu'il veut de sa vie et si maintenant vous décidez de huer Bieber le restant de ces jours, ben je sais pas mais premièrement, bonne merde pour Bieber, et dommage que vous réagissez comme cela! Car si il n'avait pas été chanteur, et qu'il aurait joué dans les experts, sans être connu, les gens auraient sûrement dit, hé ben, il joue assez bien ce gars là.
    Et si on lui proposait des rôles, vous aurez dit ho mais pourquoi pas, après tout il a du charme, et il pourrait être bien dans ce rôle.

    Mais voilà, la vie n'est pas comme ça et il faut toujours des gens qui critiquent pour ne rien dire.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    on est encore loin d'avoir trouver la perle rare mais bon pourquoi pas lui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris