Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ghost Rider 2 : photos avec Nicolas Cage et Idris Elba (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ghost Rider 2Ghost Rider 2 : photos avec Nicolas Cage et Idris Elba : Découvrez les premières images officielles de "Ghost Rider 2", réalisé par Mark Neveldine et Brian Taylor ("Hyper Tension"), parues dans le magazine Empire.Nicolas Cage est de retour dans le rôle Johnny Blaze, qui part en Europe de l'Est pour arrêter le Diable qui tente de prendre forme hum... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    yeah !! vachement plus reussi la, le ghost rider ! beaucoup plus crade et moin chromé et poliché que la premiere version qui, bien que plus proche du comics d'origine, etait trop clean pour un demon, meme sa moto etait trop clinquante et tape a l'oeil !
    la c'est bien crade, ca pue l'essence, et meme le crane n'est plus blanc immaculé comme dans le premier film ! j'y croyais pas du tout mais pourquoi pas ca peut etre une bonne surprise !
    en tout cas, a premier vue ca serat plus adulte (la le demon fait plus peur)!
    j'adore la fumé noiratre audessus du crane, melé aux flammes !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas convaincu qu'un second opus soit nécessaire m'enfin si ça peut "rattraper" le 1er...........
    Et Nicolas Cage a du pognon a gagner vu ses gros soucis financiers.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'avoue que la vue de ce ghost rider rend enthousiaste, au moins son apparence est déjà plus crade. et même l'idée d'un face a face cage-elba peut vraiment être pas mal, franchement sa peut être une bonne surprise...
    par contre une question, il fout quoi dans ce film christophe lambert?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Aucune idée.
    Tarzan ou Highlander je suppose, il vient aider à vaincre le Diable...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @amazingjohn , pas grand chose j'espere !! :happy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    quoique si c'est pour un petit rôle comme dans southland tales sa va encore...et dire qu'a une époque j'encensais cet acteur dans highlander...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bah ! il a eu son heure de gloire c'est vrai !! mais bon quand t'as que deux expressions (dont un petit rire sarcastique), bah ! a un moment on a fait le tour et le publique se lasse !!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Espérons qu'il soit plus inspiré que le premier

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai Hâte De Voir Idris Elba Dans Son Rôle Le Ghost Rider Et Plus Resemblant Au Comics Comme La Dit Sergio Dans Le 1 Sa Moto Est Trop Clinquante Il Est Trop Propre Je Suis Confiant Sur Ce Ghost Rider :cheerful:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est le diable ou bien Méphistophélès(version marvel) qui sera le méchant du film?

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  9 mois

    je vous rejoin pour le ghost,d'apres la photo il rend mieux.plus crade sa le fait mieux!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais lol j'suis le seul a voir que le ghost est retouché à mort on dirai un jouet ce n'est pas skins définitif ! enfin j’espère^^ !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @injall , quoi ??? tu veux dire que la moto n'est pas reelement en flamme et que la tete se n'est pas du maquillage ?!! :happy:
    franchement non, rien a dire ! sur le premier s'etait du tout cgi et ca se voyait grave !!
    la, c'est que la premiere photo mais c'est tres encourageant quand on attendait plus rien de ce film !!

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    De fu que koi ? Christophe lambert !!!! Non c'est une erreur de frappe , christopher lamker ou un truc dans le genre par pitié. Le machin il va encore nous sortir une épée.
    Enfin, visiblement il y a déjà une bonne nouvelle en regardant les photos, Nicolas Cage a finalement viré son coiffeur. Sans dec depuis un moment je fais une fixation sur ses coupes de cheveux dès que je le vois dans un film. Résultat, je trouve ses films pas terribles, c'est dingue !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris