Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern 2 : Ryan Reynolds ne sait pas s'il revient (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Green LanternGreen Lantern 2 : Ryan Reynolds ne sait pas s'il revient : Ryan Reynolds, actuellement en promotion pour le film « Change-Up » en salles le 21 septembre, a déclaré ne pas savoir s’il allait revenir dans « Green Lantern 2 ».L’acteur déclare : « Je n’en ai aucune idée, ça ne dépend pas de moi. Ce n’est pas moi qui signe les chèques. Et si c’était le ca... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    tant mieux qu'il se casse ,ils on qu'a attendre quelque année et faire un reboot en réfléchissent a 2 fois avant de prendre un acteur et un réalisteur,car le 1 et un echec total .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je lui donnerais raison si il abandonnait le personnage.qu'il abandonne deadpool aussi pendant qu'il y est

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui , qu'il nous epargne, ca serait sympa !! je lui conseillerais meme plutot une reconversation parcequ'on voit bien que la comedie c'est pas son truc !! :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais moi casse toi ce film c'est de la cacahuète ! Va exprimer ton talent sur de mailleur projet !
    Sinon je vois que certain on changé d'avis sur Green Lantern :tongue: :siffle:
    :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a foiré son interpretation, il n'est plus à la hauteur du perso ! Il nous faut un vrai Hal ! Pas un playboy

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    @tosang 100% de ton avis,Franchement en Kyle Rayner il aurait été parfait à cause de son humour, mais là c’est trop tard maintenant. Ils n’ont qu’à garder le même Sinestro et blake lively,au cas où Reynolds quitterait le navire,encore un projet de foirer ça devient énervant.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  9 mois

    Aidons le à ne plus douter , envoyons lui notre soutiens pour qu 'il quitte Green lantern et meme deapool et même les autres films , qu'il arrête enfin de massacrer les personnages !!!!
    OUI SAUVONS LE CINEMA !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    si il part déjà que la saga ne marche pas fort, elle sécroulera !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est pas acteur ce mec !!!!!! (voilà c'est dit, je me sens mieux...)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spartatomisor ton commentaire est formidable j'aurais pas fait mieux,MDRRRRRRRRRR :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai une question les gens ; Comment avez-vous trouver Ryan Reynolds dans Buried ? Car perso il était parfait ! et déjà que ce film est un vraie film originale, je dirais même que c'est un chef d'oeuvre.
    Ryan est un bon acteur, faut arrêter de dire qu'il est mauvais (je ne vise personne ici, je parle de manière générale), car pour moi, cette acteur est bon, mais peut être qu'il est plus à voir dans des comédies, mais sinon, dans Buried je l'ai trouvé vraiment excellent même si il avait l'air de prendre le rôle à la légère par moment.
    Sinon bon, dans Green Lantern, là on dirait que c'est un jeu pour lui, et le hic c'est qu'il a toujours la même tête, il n'arrive pas à transmettre ses émotions, enfin pas toute mais dans Buried il était vraiment bon mais c'était peut être un de ses rares rôles si bon que ça... .

    Une suite sans lui ? NON ! stoppons là et qu'ils fassent un reboot dans 15 ans. :wink:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Arrêtons le massacre c'est clair ! Plus de GL au ciné svp !

    Buried=seul film de Ryan à ce jour ou il montre quelque chose d’intéressant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany , buried etait bon ! mais pour reynolds c'est une goutte d'eau dans un ocean de mediocrité !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris