Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern 2 : Ryan Reynolds parle de l'intrigue de la suite (+BA VF) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa me fait pensé a Batman Begins Hal se fait entraîné par Sinestro qui vas devenir son ennemie, Batman se fait entraîné par Ra's Al Ghul qui est par la suite devenue son ennemie =S

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn, oui a la difference que le concept de batman avait quand meme deja fait un carton, avant schumacher, avec burton ! donc son potentiel au cinema etait connu !!
    hulk n'a jamais connu ce genre de succes et green lantern si ca se confirme, se serat pareil !
    apriori son coté kitch et bigarré rebutte les non initiés qui ne connaisse pas le comic, on a put le constater sur ce forum d'ailleurs et un reboot d'un echec (pour moi) c'est donné un coup dans l'eau !
    mais bon ne faisons pas de projet sur la comete attendons de voire comment ca vire pour lui, meme si c'est tendu rien est joué !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO y a qu'à regarder l'image du dessous c'est nul on dirait un nanard or que c'est un budget de 200 millions de dollar comme tu l'as dit j'étais sceptique depuis le début les critiques américaines confirme ma pensée 7 :cool:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ruanito tu regarde de bon nanard alors XD, faite confiance, perso DC n'a jamais eu de très bonne critique, a part pour BATMAN DE NOLAN, comparer au marvel et pourtant leurs film sont vraiment mieux !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    JoK3R60, n'exagerons rien ! sur ses derniers films c'est vrai que warner a fait mouche, mais elle n'a pas tjrs vertueuse !! n'oublions pas les batmans de schumacher qui sont a warner DC ce que X3 et ironman 2 et d'autres sont a marvel, et un superman returns en demi teinte !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    jocker dc comparé a marvel na pa eu autan de film

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sergio je suis d'accord avec toi pour ceux de schumacher, mais se que je veux dire mehditola93 c'est que DC lorsqu'ils sortent un film ils prennent leur temps et font une vrai adaptation pour les fans et a la fois tout public, avec une préférence pour un coté plus adulte, choses que marvel oublie souvent (PUNISHER c'était une adaptation de Ken&barbie), alors oui DC à moins de films mais ils sont bien !!

    XD je sais on va me traiter de Pro DC

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je reviens pour remanifester ma crainte à cause des critiques sur ce film ! Ca m'énerverait énormément qu'il soit mauvais ! Après j'espère me retrouver dans le même cas de figure que Sucker Punch ! Les critiques disaient que c'étaient simpliste mais pourtant j'ai adoré à fond !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehditola, pas sure du tout !!
    alors sans compter les films non sortis chez nous et les telefilms :

    pour DC comics nous avons : 5 superman, 6 batman, supergirl, catwoman, jonah hex, constantine, la league des gentlemen extraordinaires, v pour vendetta et watchmen, et je ne compte que les series plus ou moin superheroiques !

    pour marvel : 3 spiderman, 5 xmen, 3 punishers, 2 Fantastik 4, 2 iron man, thor, 2 hulk, daredevil, elektra, 3 blade et ghost rider

    ce qui nous donne 18 films pour DC contre 24 pour marvel ! et on peux dire qu'il y a pas mal de ratage de chaques cotés ! le seul trucs c'est que DC a beaucoup de ses ratages derriere eux et c'est tres bien resaisi sur ses derniers films (batman begins , DK, watchmen, v pour vendetta) marvel eux sont en plein dans leur periodes rattages ( iron man 2, thor, les deux F4, X3, wolverine) mise a part un first class tres classe ! maintenant a voire si ca se confirme !
    apres DC va peut etre se planter avec GL qui voulait repiqué la recette Marvel de iron man qui avait se petit coté comedie, leger ! a voire !
    ces commentaires sont subjectif et n'engage evidemment que moi !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi perso pour ma part je reste optimiste sur Green Lantern, je sais pas pourquoi mais je pense pas être déçu :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, sucker punch etaient critiqué et n'a pas marché a cause de son scenario barré et elitiste il n'etait pas du tout grand publique !! son flope relatif est du meme style que celui de watchmen qui etait egalement tres bon mais trop special et borderline pour le grand publique !
    la green lantern etait la reponse (a mon avis) de warner DC a marvel studio et ses films grand publique avec ce petit coté comedie qui a fait le succes de iron man ! c'est beaucoup plus leger que sucker !
    la c'est du gros blockbuster bien simple et grand publique s'il ne marche pas ce ne serat surement pas a cause d'une intrigue complexe ou de son coté dark , ca c'est sure !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ok SERGIO, je pense que la bonne mentalité a avoir c'est de se dire en allant au cinéma qu'on va avoir un bon film de super héros comédie sans s'attendre au truc énorme qu'est Batman !
    Il ne faudra pas refaire l'erreur que j'ai fait pour Iron Man 2 en m'attendant au FILM de l'année et ressortir déçu de la salle, j'avais dit à mon frère que j'avais pas aimé Iron Man 2 et il est allé le voir en se disant qu'il est nul mais l'a adoré parce qu'il s'attendait au pire !
    J'ai cité cet exemple pour bien faire comprendre ma première pensée pour pouvoir apprécier Green Lantern !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les critiques sont vraiment hard ! après GL est un film grand public et n'a rien à voir avec Suker Punch qui est plus complexe et profonds que la majorité des blocks à l'américaine ! donc ne comparons pas les deux !

    Quand je lis " Film trop court, 1h40" ou " Scénario trop simpliste et léger et jeux d'acteur à chier " je réfléchis un bon moment à claquer 13€ pour aller voir ce film en 3D !

    Les critiques négatives vont surement en refroidir plus d'un et malheureusement pour un block de ce style c'est jamais bon se genre de pub !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Même si il est nul pour tous, j'irai quand même le voir ! J'ai fait un serment un jour (a la sortie de X-men 1), le serment que j'irai voir chaque film de super héros au ciné et que j'en manquerais aucun même si il est mauvais ! Et j'ai bien fait car certain films comme Daredevil (descendu par la presse) m'a paru bon et j'aurai surement regretté de pas l'avoir vu

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il ne faut jamais ce fier au critique avant d'avoir vue le film, cela fausserait directement ton jugement du film de sa juste valeur.
    Je me rappelle d'un certain retour vers le futur où de nombreuses critiques descendaient le film pourtant devenue culte pour tous.
    Si Green lantern atteint un niveau Spiderman 1 (qui a l'air génial la 1ere fois que l'on le voit, puis ensuite puis de moins en moins avec le temps), je serais carrément satisfait du resultat.
    Je crois qu'ils vont Employer le même système que le Batman de Nolan càd
    le 1er: Introduction du héro
    le 2eme: Tous miser sur le contenue et la profondeur du films

    Wait and see mais pour moi j'ai de plus en plus hate de le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris