Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern 2 : Ryan Reynolds parle de l'intrigue de la suite (+BA VF) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio on ne peu pas tenir compte de s 4 premier superman et des 1er batman il son trop encien donc il nous reste jonah hex, constantine, la league des gentlemen extraordinaires, v pour vendetta et watchmen superman return comparé a marvel avec ces 24 adaptation recente ce nest pas grand chose (lune des adapatation que jai preferé est v pour vandetta) bien meilleur que beaucoup de marvel mes sergio v pour vandetta nest pas un dc comics nan???

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    mehditola93, pardon de devancer sergio mais oui v pour vendetta fait parti de DC :) tu tape en toute lettre DC comic v pour vendetta é BOOM !! :D ça confirmera la chose =)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    V POUR VENDETTA et Watchmen sont vertigo qui est la banche (adulte et a caractère sexuelle et oui même dans le comics) de DC comics, donc oui comme la dit Kev c'est bien du DC.

    par contre pour quoi ne pas compter Les superman et batman Mehditola93, je suis pas d'accord ils sont peut être vieux mais ils sont là !!!

    D'ailleurs Sergio tu a oublier, THE AMAZING SPIDERMAN DE 79 qui était comment dirais-je bien pourrie LOL j'ai encore la cassette XD

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vrai ! il y a aussi le captain america de 94 !! mais je ne parlais que des films qui ont marché un minimum !! sinon oui tu en as d'autres !! il y a meme un film nick fury avec David Hasselhoff dans le role titre ! si si ! c'est pas une blague !
    http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/768e78024aa8fdb9b8fe87be86f64745.jpg
    http://macload.romandie.com/get/13344/captain-america2.jpg

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les critiques, les critiques....Ceux qui ne servent vraiment à rien et surtout qui influencent trop. Heureusement que je n'y accord jamais sinon je n'irais jamais au cinéma.

    Personnellement je n'en ai rien à foutre de ce que vont dire les critiques USA ou Français. J'irais voir le film. Au feeling je suis persuadé que se sera divertissant et très spectaculaire. LE reste je m'en fou pas mal. Même si à la sortie du cinéma j'ai un goût de déception je ferais ma propre analyse de la situation et ne me fierais pas à l'avis des autres...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    LDHM , alors là je suis tout à faire d'accord avec toi! Car n'oublions pas que les mentalités européennes ne sont pas les mêmes que les mentaliés américaine que de même pour les mentalités des français, belge, espagnol,... on est différent et ne nous fions pas aux critiques! aller si vous le sentez car un jour, on arrivera au terme où si votre voisin n'aime pas les légumes, alors vous n'allez plus manger de légumes ? Non!
    Evitons de se laisser influencer les amis! c'est bien pire encore que de critiquer un film pour ne rien dire finalement! (même si c'est déjà pitoyable)

    Sinon, une suite ? j'attend de voir le premier! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mes sa serai mieu avc john dans la ligue des justicier car ce personnage la il crain unpeu :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mes sa serai mieu avc john dans la ligue des justicier car ce personnage la il crain unpeu :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris