Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Green Lantern 2 sera plus sombre avec plus d'action (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Green LanternGreen Lantern 2 sera plus sombre avec plus d'action : « Green Lantern » est déjà considéré comme un échec, même s’il n’est pas encore sorti dans 22 pays, il n’a récolté aux Etats-Unis que 154 millions $ pour un budget de 200 millions $. Malgré ça, les studios envisagent de produire une suite.Le journal LA Times a interviewé le président du studi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    bah ! si ils nous font meme des suites aux echecs commerciaux (et artistique ? apriori) ou on va !!
    campbell a eu son sac ! qu'on le donne aussi a l'autre tare de reynolds ! et qu'ils rebootent le tout s'il ne veulent pas se planter de retour et lasser les gens !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mouais, j'attends quand même de voir ce que ça donne en salles. On peut pas uniquement se fier au public américain quand même ! on verra bien ce que ce film vaut le 10 aout.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @weirdaz , c'est sure ! mais le publique ricains est d'habitude plutot bon publique sur ce genre de film ! sauf quand ca devient trop complexe pour eux (watchmen, v pour vendetta) ou trop pourri tout simplement(ghost rider) ! la le film n'a pas apriori de scenario trop complex donc je pencherai plus pour le deuxieme cas de figure ! perso, je suis assez amateur de comics mais apres la purge de thor je me mefis et je me tate vraiement d'aller le voire en salle au vu des retours (assez unanime quand meme) !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO tu insinues que le public américain est trop stupide pour comprendre des films au scénario complexe ? :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    En gros je m'étais pas tromper ce film est pas bon. Bon je vais quand même le voir car on sait jamais. Mais c'était à prévoir quand on regarde la BA on a compris à quoi on a affaire :tongue: !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @weirdaz , je n'insinue rien du tout ! c'est un fait ! :wink:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO , ah les pauvres, ils ont dû s'arracher les cheveux en regardant inception :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @weirdaz , s'ils ont été le voire c'etait vraiement par fierté "m'enfin !! on est pas plus bete que les autres !!" :lol:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Quand on voit que Thor fut apprécier des critiques alors que le scénario de base était inexistant !
    Basique voir rigolo, je me dis qu'avec Green Lantern ça ne peut pas être pire c'est sûr ! Je sais qu'il sera meilleur que Thor, alors je suis pour un deux ;) Je fais confiance à DC, plutôt qu'à Marvel qui ne cherche que le dollars.
    Une histoire élaboré avec Marvel ?! Dans quel film ?
    Bien que j'ai adoré Blade, qui était méconnu à l'époque, dans non lecteurs de comics :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Olvers974 , j'ai des amis qui l'ont vu a londres et ils m'ont dit que c'etait du meme tonneau que thor, voire meme pire ! scenario inexistant, acteur pathetique, certain passage seraient meme carrement risible !
    j'ai vraiement peur !!

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO Et merde, MDR ! Le seul moyen de rattraper ça, ce n'est pas un reboot en fin de compte, mais tout simplement de parler d'un autre Green Lantern terrien, faisant allusion au 1er ! Et en utilisant un scénario plus complexe, ils ont juste à embaucher ceux qui créer les histoires dans JLA version Animé :) Ce sera toujours mieux que Marvel en tout cas mdr

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO , t'es vraiment pas sympa du tout car j'ai de la famille aux Etats-Unis donc tu insinues qu'ils sont stupides ?
    Arrêtes de dire que les américains sont débiles... c'est pénible d'entendre ce genre de commentaire.

    Sinon, une suite ? ché pa... déjà que je ne suis pas super tenté à aller voir le premier au cinéma !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dany, SERGIO n'a pas dit que les ricains sont stupides, mais qu'ils sont plutôt bon public par rapport aux français !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda, weiraz dit à Sergio : Tu insinues que le public ricain est trop stupide....

    Et sERGIO répond : Je n'insinue rien du tout ! c'est un fait !

    Panda, voilà :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris