Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Green Lantern 2 sera plus sombre avec plus d'action (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pfiou !!! dany je te decode le dialogue :
    weirdaz: tu insinues que le public américain est trop stupide pour comprendre des films au scénario complexe ? (provocation)
    sergio: je n’insinue rien du tout ! c’est un fait !(humour/provoque comme tu veux, mais pas premier degres ! je suis con mais pas assez pour affirmer que l'ensemble des individus d'une nation sont debile !!)

    on va pas mettre des guillemets et repeter que ce du second degret ou un avis personnel tout le temps !
    sinon ca va etre vite chiant de tchater !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah ouais j'avais pas tout lu ^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Reynolds aurait été parfait pour jouer Kyle Rayner au lieu de Hal Jordan à cause de son humour mais bon vu son âge aussi, ce qui est cool avec le green lantern c'est qu'ils sont nombreux à porter l'anneau donc si le film essuie un échec on pourra toujours exploiter d'autres personnages .

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste a la bande annonce en peu voir que ce film est pourri j ai meme pa envoir tro vert sa me fait mal au yeux en plus reynolds en green lantern c est trop naze il aurai du mettre un black

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Donc le public américain est idiot et stupide..''c'est un fait'' SERGIO ? Que peut-on dire face a de tels propos..? RIEN !!! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lord-DarkHeart-Man , et oui !! malgré que j'ecoute et je ne regarde casiement que des oeuvres americaines (en tout cas etrangere) apriori je suis le genre de connard raciste capable d'affirmer que l'ensemble de la populationd'une nation est stupide !

    de l'humour ou du second degret, nan!! impossible tu es bien trop intelligent et si c'etait vraiement le cas tu l'aurais decelé tout de suite !! surement pas besoin d'y rajouter des smileys pour le signifier !!
    bah ! en faite non ! apriori, tu ne l'es pas assez pour noter cette humour qui ponctuent ce dialogue leger entre moi et weirdaz !
    donc promis dorenavant specialement a ton attention je ponctuerai dorenavant mes posts de gros guillemets et de la notification HUMOUR !!
    deja que j'essaye de collé regulierement la notification "ceci est un avis tout personnel" histoire de ne pas choquer mosieur ! bientot mes posts seront des pavés ! le plus simple pour tout le monde LDMH serait quand meme vraiement que tu fasses l'impasse sur mes posts denués d'interet et au contenu fallacieux et de plus raciste maintenant ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et dire que Reynolds jouera surement Deadpool, pouah pas envie quoi ce film sera un échec aussi alors. Il est pas du tout dans ce registre la.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    @many77 tu dois faire allusion à John Stewart,je trouve que c'est encore trop tôt pour l'introduire,de toute façon son heure viendra très vite vu qu'ils sont entrain de bousiller le perso d' Hal Jordan, mais bon wait and see.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    A voire le premier avant meme si il a l'air bien!!!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    LA direction que prend DC/Warner pour la JLA ne me plait pas ! tout va trop vite, c fait brouillon ! Je préfererai qu'ils prennent leur temps histoire de tout bien faire et présenter leur héros comme Marvel !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Concernant la stupidité des ricains, j'avoue que la majorité (pas tous) ne sont pas fan des scénarios complexes et préferent regarder un World Invasion ! Ils suffient de regarder les recettes !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai bien travaillé mes zigomatiques !!! merci merci merciiii SERGIO :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris