Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern : Chris Pine a-t-il décroché le rôle ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Chris Pine / Green LanternGreen Lantern : Chris Pine a-t-il décroché le rôle ? :Selon une nouvelle rumeur, le rôle de Green Lantern aurait trouvé son acteur.Le mois dernier, El Mayimbe de chez Latino Review affirmait avoir entendu dire que Warner Bros. avait déjà trouvé un nouvel acteur pour incarner Green Lantern dans l’univers cinématographique de DC et que le pers... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    moi jpensais qu'il voulais mettre de la diversité ethnique dans leur film JLA je m'attendais a JOHN STEWART comme dans le dessin animé

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    pas forcement hal jordan , il y a Guy gardner enfin pour le choix de l'acteur j'adhère complètement .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    et j avais oublier Kyle Rayner et simon baz mais celui la je crois pas que celui la sera mis sur grand écran

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il pourrait être Alan Scott, Kyle rayner Ou Guy garner, mais je trouverais intéressant qu'il soit le Green Lantern Gay (Alan Scott) mes semble que Dc innoverais avec cette idée.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non Pitiée pas lui, on est trop proche du "profile" de Ryan Reynolds , il faut briser l'image du perso qui à été crée sur le premier GL.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dommage pour Ryan Reynolds il était vraiment bon, c'était le film qui était mauvais, Chris pine et un bon choix sinon.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @warior117 En effet, ils ont un profil trop similaire pour que ce reboot se démarque, mais bon ca reste qu'une rumeur ( nous reste suffisamment de temps pour nous enflammer :lol: )

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Mohykan OUè c'est sur c'est qu'une rumeur, mais ça reste vachement réaliste vu que Star Treck prendra fin d'ici 2 ans environ, Chris Pine doit etre à la recherche d'une nouvelle franchise... J'aime beaucoup cet acteur, tout comme Reynolds, mais il faut vraiment apporter un souffle nouveau sur GL, car le Beau Gosse un peut arrogant et qui sort des blagues toutes les 5 minutes c'est trop archaïque comme vision du "super héros". J'espères qu'ils vont sortir un scénario Béton.

    Enfin on à le temps vu la date de sortie du film ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    Perso je l'aime bien et il correspond au profil que je le fais de G.L (Jordan), donc je serais satisfait.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  1 mois

    @warior117 A voir si star trek se termine bien dans 2 ans ou si on aura une nouvelle trilogie derrière.

    Sinon le beau gosse qui fait des blagues c'est hal jordan, Guy gardner qui a un physique similaire a une personnalité assez différente. Il a un sale caractère et n'est pas forcément super apprécié par les autres green lantern ou super héros. Si Guy gardner devenait le premier green lantern dans la JLA on peut s'attendre à beaucoup de conflits au sein de la JLA, il s'était déjà prit de belles droites de batman.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Méfie-toi Pine, le nouveau GL est gay.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  1 mois

    @"leocroquemitaine :lol: tous les beaux gosses ne sont pas gay en tout cas moi il me plait bien dans le rôle de GL il cole au profil

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    personnellement je le vois mieux en Guy Gardner quand Hal Jordan.
    Après ça n'est qu'une rumeur !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Aurait pref un green lantern black perso.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris