Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern Corps pourrait être réalisé par David Goyer (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Green Lantern CorpsGreen Lantern Corps pourrait être réalisé par David Goyer :Il a été rapporté précédemment que Warner Bros. Pictures veut qu’un des cinq films adaptés de DC soit prêt en même temps que « Aquaman » de James Wan qui sortira au cinéma l’année prochaine. “Green Lantern Corps” est celui qui a le plus de chances d’être présenté aux fans en 2018. Jeff Sneide... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est un bon scénariste mais sincèrement green lantern pour le moment je m'en bat ...............,j'attends un aquaman et un flash plutot que ce projet et aussi un Martian Manhunter qui saurait tres interessant a mettre en film .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    mouais, il à quand méme fait blade trinity

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais ca pourrais être sympa..

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Warner, arrêtez avec les idées de merde !!! Vous voulez pas prendre Uwe Boll non plus tant qu'à faire... Quitte à prendre un tâcheron, autant y aller à fond hein... 

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouais ouais, même si Goyer est un excellent scénariste (son CV peut le prouver), son expérience en tant que réalisateur laisse à désirer, la preuve avec Blade Trinity et donc pour moi ce serait une très mauvaise idée de la part de la Warner.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ah bein c'est un sacré réalisateur de merde oui ^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ben moi j'aime bien G. Lantern. En revanche je ne connais pas ce réal/scénariste ... Dois je vous faire confiance ?

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  1 mois

    le pire choix de real possible . deja qu il a pas sut clore la trilogie blade .. lui confier un projet cosmique du niveau de green lantern??? c est une blague

    meme en tant que scenariste sa filmo est en dent de scie

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    En tant que scénariste ok. Mais en tantq ue réla mieux vaut partir sur une valeur sure je pense... Surtout pour green lantern qui est probablement le film sh le plus compliqué à réaliser...

  • Avatar
    ThibaudA écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais mouais mouais.... c'est juste la pire mauvaise idée de la part de Warner/DC !!!!! Autant laisser Aquaman le seul film de 2018 parce que si il choisisent un film à la base pour 2020, autant faire Gotham City Sirens, Nightwing ou encore Shazam mais absolument pas Green Lantern Corps, c'est un film super-héros très attendu pour les fans qui ont principalement détesté le Green Lantern avec Ryan Reynolds !!!
    Et une dernière chose.... il faut absolument que DC datent leurs films au-delà de 2020 !!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouch...si ça se confirme, ça pue !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris