Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern : pas de suite selon Mark Strong (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Green LanternGreen Lantern : pas de suite selon Mark Strong : MTV a interviewé Mark Strong au sujet d’une suite de « Green Lantern », puisque Warner Bros envisage d’inclure le personnage dans le film « Justice League ».Celui-ci a déclaré : « Je serais surpris s’ils faisaient un deuxième, parce que je n’ai rien entendu à ce sujet depuis un certain temps ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Son Sinestro était juste excellent, si films JLA il y'a il se doit de revenir dans l'un d'eux comme le (ou un des) méchant(s) !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati : oui complètement d'accord avec toi.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    La fin n'avait pas vraiment de sens parce que tout le film manquait de sens.
    S'ils s'étaient beaucoup plus appliqués, ils auraient mieux aborder la tentation de Sinestro pour l'anneau jaune et les éléments qui l'ont mené petit à petit à en prendre possession.
    Ils auraient du travailler la psychologie des personnages davantage ainsi que le scénario, ils auraient pu éviter un flop.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati je suis à moitié d'accord avec toi. Oui pour le retour de Sinestro pour JLA mais non le personnage n'était pas excellent dans le film. Potable mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Question de point de vue Khamhui.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui tout à fait Nirad :)
    L'aspect familiale du film m'a complètement gâché le film. J'aurais apprécié quelque chose de plus soigné et de plus travaillé. Les costumes en images de synthèse, c'était pas gégé aussi :/

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi je l'ai trouvé excellent ce Green lanterne, c'est vraiment dommage !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Justement je trouve que dans cette adaptation "mitigée" du chevalier d'émeraude (mitigé car j'en tire quelques cotés positifs même si grosso mode le film est bâclé) Sinestro est celui qui a tiré son épingle du jeu...sa présence et son charisme ont bien été retranscris à l'écran, et le talent de Mark Strong y est évidemment pour quelque chose.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    voila ce qui arrive quand on fait un film avec la meme recette que marvel alor que dc comics et carrement a l'opposé de ce que fait marvel en generale

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @NiradZedjati je te rejoins sur le fait que Mark Strong fait une assez bonne prestation en tant que Sinestro. Si le personnage doit d'ailleurs revenir à l'écran, j'espère qu'il reprendra le "costume". 
    Le problème, c'est juste que c'est un peu brutal la façon vers laquelle il se tourne vers le "côté obscur".
    La tonalité du film aurait pu fonctionner pour un Flash (et encore, c'était assez lourd parfois) mais pas là. Enfin bon, j'aimerais quand même voir une suite :) 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est pour ça que j'ai dis que le film était baclé, la fin était trop condensée/accélérée...mais bon comme je le souligne depuis le début je ne fais pas l'éloge du film mais de Sinestro (Mark Strong).

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Of course, c'est ce que j'ai compris :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La scene n'a rien de baclée il ne devient pas méchants cache apres avoir mis l'anneau, c'était 1 afin de créer une scene qui amenerait le second et sa direction qu'il prendrait, ensuite il met l'anneau et c'est tout ca ne le rend pas maléfique pour autant, ca veut juste dire que malgrés le discours des anciens, il decide quand même d'utilisé une autre forme de pouvoir celui de la peur, ca montre juste le doute du personnage qui ne croit plus en le seul pouvoir vert de la lantern ... ca veut pas dire que sur le coup il s'en sert il teste son pouvoir ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    P'tin ça commence à être relou que le fil des conversation ne soit pas dans l'ordre ! Je lis tout à l'envers là ! Je sais que le problème se règle en cliquant sur "voir le fil de la discussion" mais bon si faut faire ça a chaque fois... :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris