Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern : Tyrese Gibson est partant pour le rôle (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tyrese / Green LanternGreen Lantern : Tyrese Gibson est partant pour le rôle :En octobre de l’année dernière, DC Comics et Warner Bros. ont dévoilé leurs projets cinématographiques, après quoi ils ont annoncé les noms de la majorité des membres du casting de la « Ligue de Justice ». Le rôle de Green Lantern, un des personnages principaux, reste toujours à pourvoir. ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon choix acteur

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'aime l'acteur il attire la sympathie mais pour jouer Stewart je vois un mec plus dans le style Elba dans le même âge le même profil de visage qui correspond parfaitement en plus de la personnalité et le jeu qu'il peut incarne dans Luther plus sérieux sombre comme Stewart qui n'a rien avoir avec celle de Hallyday Jordan ... Tyrese reflète plus la personnalité de Hal paradoxalement ...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est vrai que quand on rappelle comment Jason Momoa avait eu son rôle, ça semble un peu similaire. Quant à Tyrese dans le rôle de John Stewart, j'dis pourquoi pas, j'ai rien contre. Après j'sais pas pour vous, mais j'aimerais voir Hal Jordan dans la Ligue. Pas que j'aime pas John, au contraire, mais j'préfère Hal.

  • Avatar
    Ayk écrivait il y a 9 années  3 mois

    @GreG05 : Tout à fait d'accord avec toi !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est plutôt The Rock qui teasait ses fans sur Twitter, Momoa lui se contentait de jouer une partie de poker menteurs avec la presse en niant en bloc à chaque fois qu'il était questionné sur ça...

    Et sinon j'aime bien Gibson perso, mais jue préférerais voir Hal Jordan dans cette DCU, donc...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi je suis contre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Un retour de Hal jordan aurait était génial, mais sinon Tyresse peut faire l'affaire.

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi perso j'aurai vu jake Gyllenhall en Hal jordan il serai parfait, et en jon stewart je verai plus david oyelowo qui colle plus au personnage et fait moins tape à l'oel que gibson a qui je n'ai de cesse à associer aux blockbusters fast and furious et transformers....

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 9 années  3 mois

    franchement j'aurai vu dwayne johnson ou idris elba dans le role

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    très bonne acteurs mais pas pour john stewart, le coté de "comique" de tyrese Gibson est trop ancré a mon gout et ne colle pas au personnages

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est un bon acteur et puis il a le profil pour jouer le rôle

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  3 mois

    on verra bin!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris