Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Green Lantern : un reboot est envisagé (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je le redis et le répète dans "Green Lantern" il y a le personnage de Amanda Waller donc c'est obligatoirement par ce Green Lantern-là qu'ils vont passer pour faire la Justice League =) Amanda Waller est en quelque sorte une Nick Fury version DC Comics :p et c'est, je pense, pour cette raison, que la Warner veut garder les mêmes scénaristes pour "Wonder Woman", "Aquaman", "Suicide Squad" et surement "Flash" pour aller vers la Justice League =)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    NOOOON PAS DE REBOOT !!!!!! j'aurais beau me ''doigt-poumoner'' ca ne changera rien de toute façon, ils le feront leur film.... tant pis !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi j'aime bien je prefere une suite ^^

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il faudrait faire un reboot des scénaristes, car green lantern, c'était n'importe quoi, le mec il découvre que c'est un héros et 3 jours plus tard il détruit le plus grand méchant de l'univers, alors que tout les GL de GL corps n'arrivent pas... faut pas abuser, bientôt Batman va vaincre Bane ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    On est d'accord, Green Lantern était moyen (et encore une fois avec un méchant merdique) mais DC devrait quand même garder ses bases déjà existantes ou presque (GL; Batman; Superman) et essayer de solidifier tout çà avec de grands Flash et Wonder Woman. D'ailleurs pour Marvel, Thor aussi n'était pas top, mais ils ont gardé.
    Et comme l'a dit @Guims, Amanda Waller est le lien!
    Perso je suis persuadée que si ils prennent leur temps pour nous faire un Justice League digne de ce nom; Avengers va passer pour un film pour pré-ado boutonneux (Quoi que...c'est déjà le cas!!)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Michima : "Avengers va passer pour un film pour pré-ado boutonneux (Quoi que…c’est déjà le cas!!)"

    Oohhh que tu es méchant !

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai passé mon ado (ou au moins vers la fin) et j'ai bien aimé Avengers, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à une leçon philosophique, c'est du comique de base et l'action en veux-tu en voilà. Mais il est quand bien dans son genre ^^
    Green lantern on peut juste garder l'acteur à la limite, mais le reste est un peu au ras des paquerettes

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    n importe quoi!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    le film a bien pausé les bases d'une suite, cki a tué ce film c'est le manque de charisme de Ryan Reynolds, trop drôle pour faire le Hal Jordan, il aurait pu faire un bon kyle rayner. Il y'a aussi parallax et le Dr. Hector Hammond qui sont des méchants trop cérébraux, d'où le manque de bonnes scènes de baston, rebooter ou remaker à tout va ne sert à rien, on peu juste changer l'acteur principal, et faire une suite avec plus d'action pour montrer le réel potentiel des pouvoirs du green lantern.

    ce qu'il faut pour la suite c'est la présence des Manhunters, les anciens protecteurs de l'univers, une guerre entre eux et les green lanterns serait épique dans un film, imaginer les combats dans l'espace, toute la green lantern corp en action et sinestro qui tire les mannettes dans ce conflit ça pourrait faire un bon film.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal ton idée avec les Manhunters @franckzat. Mais à mon avis ce serait trop dans l'espace comme tu dit (pas trop top pour Batman et d'autres). Sinon un scénario est intégrant la bague blanche (white lantern) quoique assez récent dans l'univers DC pourrait donner un truc pas mal; surtout que ce pouvoir peut être partagé par plusieurs des protagonistes. Enfin c'est juste une idée pour voir dans quel mesure Green Lantern peut être intégré dans le truc.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Michima pas mal comme idée aussi , mais avant de lancer la JLA au cinéma il faut d'abord qu'ils fassent le film Batman vs Superman, un vieux projet qui traîne dans les tiroirs de la warner et de DC, au stade actuel faire déjà un film sur la JLA juste pour contrer les vengeurs serait risqué, il faut comme tu dis lancer des personnages comme flash, wonder woman, aquaman(tellement négligé),... enfin les membres fondateurs de la Justice League, je repense souvent au clin d'oeil dans le film I am A legend, il y'a une affiche sur Time Square de batman vs superman, c'est bien la preuve que l'idée est déjà là, après les films de Snyder, les deux univers doivent obligatoirement faire collision, Batman vs Superman, c'est le film qui va préparer l'avènement de la JLA sur grand écran, affaire à suivre. :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ton idée tient bien @franckzat , un projet sur plusieurs années et très bien préparé...affaire à suivre comme tu dit!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Michima et @franckzat : c'est surement pas pour rien que Christopher Nolan a accepté de produire le "Superman" de Zack Snyder, en plus avec la même équipe de scénariste que sur l'épopée du "Dark Knight" =) DC Comics doit préparer un truc énorme :p mais je suis réaliste, je ne vois pas de Justice League avant 2017 !! Aquaman, Wonder Woman, Flash et Martian Manhunter doivent avoir un film sur eux avant un film sur la Justice League quitte à copier le projet qu'a fait Marvel mais il serait d'ores et déjà mieux que Avengers si les Nolan Brothers écrivent ne serait-ce que 1/4 du scénario !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris