Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Guillermo del Toro évoque Dark Universe (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dark UniverseGuillermo del Toro évoque Dark Universe : L’adaptation cinématographique de « Dark Universe » est l’un des projets sur lequel travaille Guillermo del Toro actuellement. Si au début, l’idée de faire le film relevait d’une rumeur, le cinéaste semble bien aimer le concept et a l’intention de le concrétiser. Lors d’une interview avec Total F... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    S'il pouvait aller jusqu'au bout, ça serai vraiment une bonne nouvelle.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    çà serait génial de voir çà en film, surtout réalisé par lui.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

    ce film ne sortira jamais... j'en suis sûr à 80%.... ce sera vraiment trop beau pour rever....

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si seulement il abandonne pas ...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool. On pourrait espérer voir une version plus fidèle de John Constantine. Mais pourquoi faire un film sur l'univers directement ? Pourquoi ne pas faire des films dédiés aux personnages plus important et après faire le film "réunion" ? Remarque j'm'en plein pas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca peut etre cool comme equipe ... le seule point qui me gene c'est le titre fort evocateur qui risque de troubler les gens si une justice league voit le ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouais enfin il peut se démotiver en cours de route et le projet sera complètement zapper.
    Je serais vraiment enthousiasme au 1ères images.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sa ne se fera pas! je ne sais pas pourquoi mais je le sais, c'est tout...se serait trop beau quoi, franchement...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  2 mois

    Là par contre j'avoue que je serais hyper chaud si il concrétise son projet.. Car Swamp Thing, Constantine et Deadmen ça me plait !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai pas trop de doutes sur le fait que ça puisse être réalisé mais si "Pacific Rim" cartonne, je pense qu'il aura ses crédits. Mais attends... et les crédits pour "Hellboy 3" alors ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris