Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Guy Ritchie pour réaliser un film Captain Britain ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Captain BritainGuy Ritchie pour réaliser un film Captain Britain ? :Marvel est l’un des studios à être parvenu à mettre des héros moins célèbres, tels que Thor et Captain America, sous les feux des projecteurs et a réussi son pari. Si la rumeur lancée par le site AICN est fondée, Marvel pourrait faire de même avec les héros Captain Britain et Black Knight et ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Encore une "info en question". Et si, et si.....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Au moins y'a une info... Comme elles se font rares cette année sur le site....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Une simple image de Captain Britain quoi. J'aimerais plutôt voir à l'écran US Agent, sacré personnage. Moins connu que Captain America mais plus puissant je crois et moins cool que Steve Rogers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    On est submergé par les infos mythos, ça se fait de ces plans... A grands coups de "il se pourrait que" ou "rien ne s'y oppose", etc, etc. On a pas finit d'en bouffer du capillotracté et des fantasmes à tout va pondus par les médias. Ah là là...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Alan Dais a développé cet univers comme jamais personne avant. Seul un fou pourrait réaliser tout cela. En attendant, bonne norme pour un Captain Hors Norme !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ça va faire trop de Captain(s) tout ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Encore plus de Captain @pulsion73

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Houla,  le Captain de trop. ^^. Surtout la version psychopathe avec Don Cheadle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris