Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Gwyneth Paltrow pourrait ne plus jouer Pepper Potts après Iron Man 3 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour moi, Iron man sans miss Pepper Potts se serait comme un plat sans épices...
    Nouvelle bien triste, toute proportion gardé bien entendu...!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    ces marrant au debut ils sont toujours content(wouahh sava dechiré, y'a plein d'action et des effets speciaux et tout), et apres ils se plaigne et veule revenir a des films plus simple, mais bon si elle a besoin d'argent on la verra ces sur, ces acteurs il pourré pencer au fans qui son derriere les ecrans et qui son habitué au acteur au lieu de nous enmerdé a pas savoir s'il von revenir! ba ecoute ces ton metier d'etre actrice alors fait le ^^.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je trouve qu'elle a bien été exploiter Gwyneth car son perso de Miss Peper à la base c'est de la figuration et pourtant elle a tenu 3 films. Maintenant j'vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, oui la plastique irréprochable montée sur de haut talon de Gwyneth va me manquer (plus objet de fantasme qu'autre chose lol) et c'est tout! Après faut que Tony reprenne les trames de sa vie sur papier et se refasse des soirées jambes en l'air avec pleins de mannequins, la vie de milliardaire excentrique en somme. Dans IRON MAN le film t'as l'impression qu'il est marié et qu'on veut absolument qu'il y aie une romance même si c'est du MARVEL DISNEY FAMILY pour reprendre l'expression de tonton @SERGIO. :wink:

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hum Hum... Bon Ok bah... Moi perso si on devait re-casté tte pour plus tard l'équipe et bien... J'proposerai illico:
    - James Franco en Tony Stark
    - Blake Lively en Pepper Pots
    - Michael Ealy en Col. Rhodes
    Et Vlan!!! :lol: :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris