Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Harley Quinn de Margot Robbie va mener un film d'héroïnes DC (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Margot Robbie en Harley QuinnHarley Quinn de Margot Robbie va mener un film d'héroïnes DC :Warner Bros. et DC Entertainment développent conjointement un film stand-alone qui mettra en vedette des héroïnes et méchantes de DC. Margot Robbie reprendra le rôle de Harley Quinn qu’elle a interprété dans "Suicide Squad".L’actrice intervient également dans la production mais aussi dans... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Faut deja voir ce que ça donne dans Suicide Squad avant de creer des projets aussi rapidement

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 7 années  11 mois

    "C’est juste une psychopathe qui court partout et tue joyeusement les gens – elle prend plaisir à semer la pagaille, ce qui la rend étrangement attachante et amusante à voir »."

    Au moins Robbie connait le personnage et son sujet, c'est déjà bon signe. Maintenant un "girl movie" en mode super héroïnes qui tabassent, ça me parle totalement.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    100% POUR

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

    "Elle a une profondeur ridicule" euh je comprends pas ce qu'il veut dire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    théoriquement on pourrait traduire " une profondeur ridicule" par superficielle mais c'est pas super clair c'est vrai.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Vi erreur de traduction je pense aussi. sinon en attendant de voir ce que donne suicide squad mais pourquoi pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    je n'ai pas aimé le trailer sur fond de queen, ça fait foutoir.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    penser plutôt à développer un film sur black adams les gars c'est beaucoup plus intéressant

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    penser plutôt à développer un film sur black adams les gars c'est beaucoup plus intéressant

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  11 mois

    Black adams sera le super vilain du film shazam et il sera incarné par Dwayne Johnson The Rock, on verra ce que ça va donner et après il pourra avoir son propre film

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Attend de voir Suicide Squad et plus particulièrement la prestation de Margot Robbie pour valider ce projet, c'est dommage qu'on n'ait pas pu voir la prestation de Jena Malone en Barbara Gordon dans BVS pour nous faire une idée sur un potentiel film Birds of Prey.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Superbe actrice cette Margot Robbie, vraiment hâte pour ce Suicide Squad. Pour ce projet 100% "Female" j 'adhère complète ment!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Superbe actrice cette Margot Robbie, vraiment hâte pour ce Suicide Squad. Pour ce projet 100% "Female" j 'adhère complète ment!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ma foi, pourquoi pas. Sur le papier, l'idée est intéressante. Et puis, non content d'être les premiers à nous proposer un film de super-vilains, la Warner prendrait les devants en adaptant le tout premier film entièrement dédié à des super-héroïnes. Mais pour l'heure, j'attends de voir ce que donnera Suicide Squad.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris