Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hawkeye pourrait être dans Captain America 3 (photo du nouveau costume) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Avengers 2 (Hawkeye - Jeremy Renner)Hawkeye pourrait être dans Captain America 3 (photo du nouveau costume) : Hawkeye, le rôle de Jeremy Renner, est un des personnages sous-exploité de l’univers cinématographique Marvel. Selon l’acteur, on le verra davantage dans “Captain America 3”.En interview avec Collider, Renner a déclaré : “Il y a des possibilités dans Captain America 3. Je ne sais pas ce qui v... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    c'est bien ça...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ah bien en plus du faucon et du soldat d hiver ce captain américa 3 promet d etre ambitieux

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    perso je suis pour car hawkeye à du potentielle, et malheureusement sous exploité dans avenger, donc sa serai génial de le voir beaucoup plus et pourquoi pas l'ammener dans un schéma comme arrow qui et super bien exploiter pour le coup ces marvel qui devrait prendre exemple sur dc. et son costume et vraiment syma un peu rétro pour le coup moi je le trouve cool.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    Excellente nouvelle!

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oui il a beaucoup de potentiel, ce serait intéressant qu'il ait plus de scènes lui

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Donc pas de mort dans Avengers 2 ... pas de surprise alors

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    @GreG05 je suis bien content qu'il ne mort pas il à pas était assez exploité pour mourir, sa serai vraiment gâcher un personnage. On aurait même pas eu le Temp de le connaitre plus que poufff on le tue sa serait vraiment très con.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi je veux pas qu'il meurt. C'est un super héros! Et un super héros ne meurt pas! Na! :tongue: Vive Disney! Et je déconne même pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Euh j'ai pas dit que je voulais qu'il meurt mais ça a beaucoup spécule sur sa possible mort et son mécontentement par rapport à son temps d'écran que j'ai trouvé tout de même bien suffisant.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    @GreG05 oui effectivement il en on parler mais je suis content que sa se fasse pas, et puis si sa se trouve sa sera quelqu’un d'autre qui va mourir, un agent peut-etre!.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je serais tellement aux anges qu'ils tuent des super héros. Que un meurt au combat.. ça reste tellement quasi inconnu.. ou inconnu ? les happy end c'est cool mais j'aimerais tellement + de non happy end, et qu'ils changent leur schéma de leur films. qu'ils nous surprennent et tuent par exemple le héro du film.. ça marquerais le coup!

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    si sa peut te faire plaisir capitaine américa pourrait pourrir dans les films à venir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @arthur , pk pas mais je veux la surprise en tout cas. Êter surpris par sa mort.. c'est sur que ça va être choquant.. bouleversant.. mais tellement différent des autres films de super héro

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @thedarkhedgehog : va dire ça à tous ceux qui sont morts... :tongue:

    @arkad : moi aussi j'aimerai bien un p'tit plan dans chaque film où on voit Captain America pourrir. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris