Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hawkman (DC Comics) aura également son film (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    HawkmanHawkman (DC Comics) aura également son film : La Warner Bros. aurait relancé le développement d’un long-métrage basé sur Hawkman, un des super-héros les moins connus de DC Comics (en comparaison aux Superman, Batman et autres Wonder Woman du moins).Les premiers détails indiquent que le film serait un mélange d'« Indiana Jones », « Da Vin... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Interressant...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ca peut être pas mal, si il est confier en de bonnes mains

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    hawkman n'est pas un thanagarien ???

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Thor version DC !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bof ! pas le plus charismatique ni le plus "adaptable" des menbres de la JLA !! je preferai voire martian manhunter ou aquaman bien plus emblematique dans le groupe !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi pas après c'est plus judicieux de l'instaurer dans un éventuel film JLA avant de lui faire son propre film pour savoir si le public serait réactif pour celui ci ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Panda311 Hawkman date de 1940 et thor de 1961 donc encore une fois le pompage vient de Marvel !!! XD mais si tu n'y fait pas allusion, je sais on va me traiter de Pro.DC mais perso j'adore tout simplement les Comics !!!

    j'ai donc hâte de voir cette adaptation !!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    en tout cas esperons que ca soit plus réussit que thor ! sinon autant s'abstenir !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Très interessant! Moi ça m'interesse vraiment beaucoup donc espérons que cette adaptation ne soit pas un raté!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dans quelques épisodes de smallville Hawkman fait une apparition. De toute façon dans cette série beaucoup de super héros font des apparitions.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    se nais pas vraiment le dc que jatom en film mes sa peu toujours être interessant :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    se nais pas vraiment le dc que jatom en film mes sa peu toujours être interessant :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    JOKER, en tout cas je pense que DC sortent ce héros du tiroir à cause du "succès" de Thor. ça les rassure de voir un héros similaire réussir au ciné.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    tout à fait d'accord avec toi Panda311 DC comics décide de lancer plus d'adaptation au cinéma en voyant la réussite de Marvel sur certain film, mais est-ce que DC comics arrivera a garder sa propre identité qui fait leur succès sur papier ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris