Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hawkman (DC Comics) aura également son film (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    JoK3R60, je dirai qui fait egalement leurs succes au ciné (batman, watchmen, v pour vendetta)!! parceque pour l'instant a part superman returns (qui n'a pas fait l'unanimité mais ou il y avait une veritable prise de risque) c'est un succes !! moi, perso, malgré que sur papier j'ai une preference pour marvel, au ciné marvel studios est extrement decevant alors qu'avec warner dc c'est le pied total et leurs politiques de faires des films series et adultes est tres courageuse quand marvel se contente de taper dans le grand publique famillial !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    oups !! des films serieux et adultes !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Au tant regarder le film Condorman :happy: , les films basés sur les comics fonctionnent si bien que les réalisateurs vont graté au fond de la marmite pour sortir des percos qui sont connus uniquement pas les fans de BD ricaines.
    Ils vont graté jusqu'à quel point dans le fait-tout …. Entre les cross over, les reboot , les films comme hulk ou on change d’acteur et de réalisateur a chaque fois.
    Tout le monde, ça part du gâteau au point de faire n’importe quoi .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    en effet mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'exploitent pas assez leurs personnages, on a souvent a faire a Batman ou superman jusqu'a maintenant, c'est que watchmen était vraiment sympa, il y en eu plein d'autre mais je trouve que comparer a marvel, DC fait un vrai trie dans ses adaptation.

    j'espère vraiment que Green lanthern ne tombera pas dans l'aspect CINE-marvel comme tu dis !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, bah ouai ! c'est claire !! moi je suis un comics addict mais quand je vois comment des persos comme thor ou les F4 sont completement massacré ! :cwy: je me dis que parfois y faudrait mieux s'abstenir !! :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    JoK3R60, bah ouai ! j'espere aussi ! mais bon restons confiant, malgré ryan reynolds et au vu des premieres images ca a l'aire reussi (esperons que le scenar tienne la route) ! a l'instar de marvel navet studios, warner DC met les moyens dans ses adaptations !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'espère que ça se fera !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est la pire et meilleure idée que j'ai jamais entendus ! Soit ils font un homme avec des ailes complétement kitsh (faut avouer que c'est dur de rendre crédible) soit ils trouvent le truc qui fera que c'est le film génial ! Bref moi je l'attends avec impatience !

  • Avatar
    Ice BearBerg écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le personnage avec les ailes dans Xmen 3 était pas trop kitsh voir même un peu classe avec ses grande ailes blanches.
    Dans l'attente d'un JLA, si ils se servent des ratés de The Avengers, ça peut être vraiment sympa.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tilda swinton en ange gabriel dans constantine etait hyper classe aussi !
    et puis superman avec son slip et sa cape rouge est hyper kitch aussi et on se pose pas la question !
    donc why not, si c'est fait avec classe !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dans Smallville il était classe aussi ! Autant qu'il reprenne modèle sur cette version de Hawkman !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tant mieux !! Perso je l'ai adoré dans Smallville !! J'espère bien qu'il y aura un film sur lui ainsi que sur Aquaman, Martian Manhunter, Flash et Green Arrow =) !! Mais aussi sur La Justice League mais là faut pas trop réver !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pitié, arreter avec small(beverlyhills)ville !! :cwy: cette serie est une hérésie et n'a strictement RIEN a voire avec les comics si ce n'est le nom des personnages !! alors svp refaite vous une culture, liser les comics !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris