Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill pourrait ne plus jouer Superman et quitter le DCU [MIS A JOUR] (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Putain je viens de voir Justice league hier, c'est vrai que c'est raté, rien d'épique, rien d’intrigant, pas de suspense, pas d'émotions, rien qui te prenne aux tripes. J'aimais bien Snyder, mais là je ne suis même pas sur qu'un director's cut améliore la donne... Je sais bien que c'est la prod, la responsable de ce fiasco, mais putain c'est vraiment raté...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Étant donné que ce n’est pas un film snyder a proprement parler ça ne gâche en rien ta vision sur sa mise en scène. Le pauvre n’y est pour rien tout comme whedon enfin de compte qui a simplement fait l’an demarche demander par le studio

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ben il aurait pu s'y opposer bien plus farouchement parce que là... Déjà Bat VS Sup souffrait pas mal à plusieurs niveaux mais là...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Le mec venait de perdre sa fille et la production lui a dit «  ton montage test et trop long pour faire du bénéfice ( sérance de 3h) et ne plaira pas au public (alors que si c’etait Ce qu’on voulait) » normale que le mec ne se bat pas plus que ça. Et ces fans on continuer a le soutenir car sur vero il poster ce qu’il aurait voulu faire ( et donc déjà filmé ect... mais non diffusable).
    Bvs est excellent hormis quelque truc vraiment pas super pertinent cependant il n’est pas fait comme un film de super hero générique alors sa n’a pas plus. Tu fais la même chose plan plan signé Nolan tout le monde dira que c’est un chef d’oeuvre. Son gros problème c’etait La version non censuré au ciné et sa comblors des extrait vidéo et bande annonce qui en montré trop

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pas d'accord avec toi, Bvs est loin d'être excellent, il a voulu faire un film sombre mais je n'ai pas vu ce coté sombre exploité, au contraire, a part un batman dépressif et morose... Pour moi, justement le film est trop générique, des enjeux loin d'être impressionnant, pas de sentiment épique ou grandiose dans le film... Et ça c'est pas arrangé avec JL, même si ses problèmes persos sont indiscutables... Je ne l'incrimine pas plus que la WArner, mais c'est raté, c'est tout. Je vais pas dire "oui mais..." et trouver pleins d'excuses parce que j'aime bien Snyder. Quand tu vois le film, le constat reste le même, c'est vraiment bidon.. Point.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ça reste tout de même un peut meilleur que les série CW de DC à la télé.. :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    tu parle de se même jouet avec killmonger en étiquette ??... @jok3r60 bha ça prouve quoi ?? ben affleck avais fait pareille en disnt qu'il ne lacherais jamais le rôle de batman, sont agent avait fait pareille, et la warner aussi...et il est où là??
    si c'est toujours superman pourquoi aucun projet superman en vu ? même suicide squad a plus d'interet pour le studio...breff on verra bien, tu peux me traiter de pessimiste, mais avec la série the witcher j'ai du mal à l'imaginé trouver le temps pour un nouv..ha c'est vrai ya pas de film superman de prévu..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    bref comme n'importe quel studio il essayent d'étouffé le plus la polémique pour que ça n'influent pas sur le succès d'aquaman.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    @aurelien « il est là ? » bas il est toujours Batman jusqu’a Nouvelle ordre en fait. Quand à Cavill pourquoi faire un superman 2 alors que le perso a déjà 3 film pour raconter ses début, sa mise à l’ecart Et sa mort. Un superman 2 n’est pas obligatoire en ce moment alors que la Warner essaye de mettre aquaman et flash en boîte, attendons déjà de faire une pseudo première phase pour commencer à parler d’une suite. The Witcher c’est une série Netflix sur 10 épisode ce qui permet à la Warner de finir Wonder Woman 84, commencer flash en début d’annee, Batman de Reeves et relancer la suite de superman avant la saison 2 potentiel entre temps sa permet aussi au studio de faire des cameo.

    En plus t’es le premier à gueuler parce qu’il y a que du Batman et la tu veux foutre du superman à gogo ! La Warner parle de faire un super girl perso moi sa m’interesse Beaucoup plus, superman ayant déjà 8 films à son actif j’aimerais voir autre choses meme si j’adore Cavill dans le rôle. Arrêtez de voir le mal partout et au pire on s’en fou si c’est pas lui sa sera un autre. Hulk à changer 3 fois en 3 film j’ai pas vu plus de commentaire que ça par exemple. Suicide squad 2 peut être tout aussi intéressant sur le fonds. La Warner propose des trucs (peu importe le résultat ça vous va jamais c’est relou)
    Les x-men et la fox fond pareil même résultat. Par contre marvel sort 20 fois le même film sa met des 8/10. Franchement laissez les prod faire on verra après non ?
    Quand à Sony on en parle pas le public leur tombe dessus comme des fauves

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    @jok3r60 mais nan, mais t'es ouf mec !
    ben affleck a laché le rôle, y'a pas à débattre en faite, il l'a dit lui même..
    ensuite un film superman n'est pas obligatoire ? sérieux donc t'es en train de me dire qu'on assiste a la résurrection du peronnage, et on est censé avoir que l'avant "mort" et pas l'après ?! surtout avec tous les message christique que snyder a mis dans ses film, il est plus que jamais temps, de faire un man of steel deux et integrer supergirl et brainiac. breff à t'entendre faire un film wonderman 2 est plus important qu'un man of steel 2, c'est n'importe quoi...
    wonder woman est sortie en 2017 et en 2019 elle à déjà une suite et elle aussi a dèja 3 film, batman est apparue en 2016 et lui aussi a déjà trois film si on compte suicide squade....mais bizarrement ils font la suite du seul personnage qui été réellement rentable. et tu veux me faire croire qu'un film superman est pas une priorité ?...nan sérieux, genre suicide squade 2, new gods, bird of prey sont plus une priorité pour le studio qu'autre choses. ils veulent plus prendre de risque avec des gros morceaux comme batman ou superman, à tel point qu'il font film JOKER origins "sans batman".
    cela fait maintenant presque 3 ans que les projet flash, batman et green lantern sont en stand by, parle pas de priorité...à cet heure ci le projet c'est mis en place plus vite que n'importe lequels des projet que j'ai donner...

    " La Warner propose des trucs (peu importe le résultat ça vous va jamais c’est relou)"
    bha ouais carrément, parce qu'il font de la merde avec des personnage que les gens aiment, parcequ'ils savent pas du tout vendre leurs licences DC au grand publique. et surtout ils apprennent pas de leurs échecs, ils sont devenu attardés!! si tout le monde gueule, ça part pas de nulle part hein !!
    pareille pour la fox !!
    et ont à beaux critiquer les films Marvel, que ce soit pour la qualité de leurs film, ou leurs direction artistique plus que discutable, avec leurs univers étandu ils changent l'histoire Hollywood, du cinéma et des blockbuster. à tel points que les autres studio copie leurs méthodes de saga interconnecté (dark univers/ monster univers godzilla).
    il vendent exactement ce qu'il propose, un divertissement tout publique qu'on aime ou pas!! il 'ont pas la prétention de vendre plus que ce qu'il ont...et quand ils le fond, ils le font bien !!

    c'est normale que les gens ils geulent!! t'es drôle toi... c'est pas contre toi hein, mais ça m'enerve quand les studios font de la merde et qu'il essaye de nous pisser dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut..."oui ont est en bon therme avec lui"...ça veux rien dire.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Superman a été très récupéré par les témoins de Jéhova. Plusieurs Bd en témoignent dessinées par Alex Ross. Les s messages Christique portent en effet une vison idéalisée d'un monde beau et aligné ou les enfants et les lions cohabiteraient ... voir les prédicateurs au sortir des Stations de métro - pour référence, merci de consulter "Kingdome come" ainsi que "Superman" les messages subliminaux sont légions. C'est pour cela, que même si le sens du scénario est en ligne force, la techtonique des messages est très claire. C'est en cela que j'avais un penchant pour Batman danc Batman vs Sup' . mais roi de tous les clichés les histoires avec la Kriptonique me gonfle a tout jamais. Car les scénaristes sont dans le mur avec. Ce qui compte c'est de mesurer la force de Superman pour en déduire son incapacité a changer les choses. A changer l'homme. Comme un dieu, il est le témoin impuissant de la tragédie humaine.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Heu......mais.......heu, t'es sûr hein ?  :siffle:   :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Oui ! Mais c'est pas grave !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Oui ! Mais c'est pas grave !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ça va alors. Dans BVS, Superman donnait l'impression de porter sa croix, il avait pas la pêche, le spleen sans l'idéal. Heureusement, aujourd'hui, ça va mieuuuux ! Il file des mega punch à Steppenwolf !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris