Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill confirme qu'il n'abandonne pas Superman (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  4 mois

    SupermanHenry Cavill confirme qu'il n'abandonne pas Superman :L'acteur britannique Henry Cavill a précisé qu’il ne renonce pas encore au rôle de Superman.Celui qui était à l’affiche de « Mission: Impossible - Fallout » et « The Man from UNCLE » vient de donner une longue interview à Men’s Health avant la sortie de la série télévisée « The Witcher » ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

    Il peut toujours dire qu'il n'abandonne pas le rôle mais s'il n'y a pas de nouveau film avec supermec avant longtemps il peut attendre. :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  4 mois

    Même si il souhaite conserver le costume, on ne sait pas si la Warner sera du même avis vu leur changement de direction concernant les films DC, pour ma part je n'y crois plus au DCU.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  4 mois

    Bah tout dépendra de ses prochains succès, si la série the witcher est un énorme succès forcément la warner va réfléchir plus sérieusement à un film superman. Et en plus dwayne johnson aimerait avoir henry cavill en superman dans le film black adam ! Bref certains ont été trop vite en spéculation, la warner est en mode gyrouette, ils n'insistent plus sur le tout connecté mais vont connecté comme ça les arrange selon x ou y succès

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris