Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill en discussions pour revenir en Superman chez DC (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    SupermanHenry Cavill en discussions pour revenir en Superman chez DC : Henry Cavill est en pourparlers pour reprendre le rôle de Clark Kent / Superman. Le comédien a campé le personnage pour la dernière fois dans « Justice League », sorti en 2017.On ne sait pas encore dans quel projet il reprend le rôle, cependant, il a été précisé qu’il va « rempiler de deux di... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    ils ne savent pas où le caser quoi, sympa pour lui. :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  10 mois

    Si ce n'est pas dans un film stand-alone ou dans une suite de Justice League, je ne vois pas l'intérêt, de la part de la Warner, d'embêter Henry Cavill pour reprendre la cape de Superman (pour une apparition anecdotique certainement :siffle: ) au lieu de le laisser continuer son excellent travail pour the Witcher.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 3 années  10 mois

    je ne vois pas l’intérêt également mis à part peut être de mesurer la hype dans l'objectif d'un MOS2.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  10 mois

    Oh moi j'en vois l'intérêt, et lui aussi. Il se bat contre la warner depuis longtemps pour avoir autre chose qu'un ridicule caméo, s'il avait cédé cela aurait été lui à la fin de shazam pendant une minute. Revoir cavill en superman pendant 20-30 minutes dans un film autre que mos je dis un grand oui. Reste à voir quel sera ce film. Black Adam avev un superman vs black adam ?

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 3 années  10 mois

    Si Cavill revient pour faire le Stan Lee,oui,je n’y vois aucun intérêt,Maintenant si il partage une affiche,c’est différent évidemment !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris