Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill est encore engagé pour un autre film en tant que Superman (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Justice LeagueHenry Cavill est encore engagé pour un autre film en tant que Superman :En parlant de son rôle dans « Justice League » de Zack Snyder, Henry Cavill a confirmé au cours d’une interview avec The LA Times que son contrat l’engage encore pour un film de plus.De ce fait, après celui-ci, il incarnera encore Superman dans un autre film de l’univers DC. Par ailleurs... Suite →

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  4 mois

    arrggghhh.... vraiment dommage que le film ne soit pas à la hauteur de l'affiche ....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    J'espere qu'il le restera encore un bout de temps

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ce serait bien qu'il prolonge, ce serait bête de lui dire adieu après cette hypothétique suite et puis après plus de Superman dans Justice League 2 surtout après ce qu'on a appris dans la scène post-générique de Justice League.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    En espérant qu'il n'ait pas de restriction de moustache à ce moment là :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    j'adore henry cavill en superman, pourvu que ça dure.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  4 mois

    Il a vraiment la tête du superman, qu'il continue le plus possible.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je l'aime vraiment bien en superman, pour moi actuellement c'est lui qui représente le mieux le dceu ! J'espère qu'il continuera et que l'on aura un mos 2 à la hauteur, allez vaughn au passage signe pour une trilogie flash ou superman !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Totalement bon dans son rôle, ces claire, et vite que dc warner passe à autre chose, qu'il nous fasse oublié la JL.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Excellent Superman, le Cavill, espérons plus d'enthousiasme et d'ambition de la part de DC pour la suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris