Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill veut un film avec Superman et Batman (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Man of Steel / The Dark KnightHenry Cavill veut un film avec Superman et Batman : A moins d’un mois de la sortie officielle de « Man of Steel », Henry Cavill démarre la promotion du film. Récemment, il en a profité pour évoquer son envie de voir un film qui unirait Superman et Batman.« Je pense que ce serait vraiment intéressant, avec le vieux conflit Batman/Superman, parc... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un film avec un scénario bien solide sur ces deux personnages ferait un malheur dans le monde entier (il battrait Avatar :siffle: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais et non pas sur que ce soit judicieux avant justice league ... Dans l'animé The Dark Knight Returns ça marche bien parce qu'il y a une histoire passée mais là nous balancer ça comme ça ça n'aurait aucun sens ... même si ça donne envie ce serait pas crédible à ce niveau là ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca donne envie ! Mais ou le placé ? Après le film jla je pense, le film jla qui présenterait rapidement les super héros et le nouveau , de là superman man of steel 2 voir un film batman-superman (ou les deux ?) pour mieux mettre en avant le nouveau batman et éviter les comparaisons avec celui de nolan en construisant un batman en lien fort avec la jla et stratège de la justice league. Mais faut déjà voir le film superman et faire la jla avant ce film^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 10 années  10 mois

    GreG05 tu as raison mais la dualité Batman Superman marche tellement bien dans les animes... d ailleur je trouve que leur relation à la fois amicale et conflictuelle peut entraîner pas mal de bonne histoires si c'est bien amené ... par contre c'est le coté boy scoot du superman version anime qui a l art d agacer Batman ... alors si on confronte le superman de snyder (qui risque d être beaucoup plus nuancé dans son caractère) a un batman version nolan : on perdrai l essence qui fait le charme et la complexité de leur relation.

    vous vous souvenez du clin d oeil de la warner a un tel projet dans I am a legend?? :cheerful: ça me faisait rêver

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @BLADE, ça marche parce que derrière y'a un énorme passif , dû à la Justice league, balancer ça comme ça sachant qu'il n'y a que MOS et qu'il faut un reboot complet de Batman ça peut pas coller ...
    Apres pour le côté Boy Scoot pareil c'est que le premier film, Clark ne le devient pas du jour au lendemain, il le devient parce qu'à force il représente ce symbole de justice pure que l'amerique adule ... ce qu'il ne peut avoir dès le premier film c'est clair ... donc ça revient bien à ce que je dis c'est trop tôt un film comme ça, faudrait d'abord rebooter le Batman, au moins un 2ème MOS et un justice league là ce serait crédible ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et nous donc Henry, et nous donc.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Blade oui je me rappelle de l'affiche du film Superman vs Batman, ca faisait envie ^^ mais la ca serait trop trop ,faut deja développer un peu tout ca comme le dis @Greg

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Comme vous l'avez dit, cela ne peut sortir de nul part !!
    Peut être après la JLA, mais faut une histoire en béton pour amener ça !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce serait super en effet !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    juste un réve

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'en bave d'avance !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    On peut aller sur un conflit Batman contre Superman mais on ne peut pas pondre le film comme ça, il faut un contexte, une histoire antérieure. Donc le film serait envisageable sur l'horizon 2020/2025 mais pas avant. Vaut mieux pas je pense

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    moi ce que je vois c'est que Super/Calvin/Kent à pas envie d'en rester là a Superman! Et ça c'est bon signe! :)

    Je vais kiffer l'DCU!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris