Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hugh Jackman aimerait voir Wolverine parmi les Avengers (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avengers (avec Wolverine)Hugh Jackman aimerait voir Wolverine parmi les Avengers : Après avoir fait part de son envie de continuer à incarner Wolverine quelques années supplémentaires, Hugh Jackman a déclaré vouloir voir son personnage devenir un membre des Avengers.Il confie à IGN : « J'adorerais le voir faire partie des Avengers, parce qu'il y a un grand dysfonctionnement... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    un jour.... un rêve.... un impossible....

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui je veux et spidey aussi

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui comme la plus part des gens.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui voir le nouveau spiderman dedans serait top, de même que wolverine. Ce sont les deux seuls à avoir la charisme nécessaire pour pouvoir entrer dans l'équipe

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ce serait énorme, mais bon, le jour où les studios se mettront d'accord, ce sera un miracle...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    En effet... ca serait cool !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hulk le bouffe au pti-dej...

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  11 mois

    qui n aimerai pas?! un bon combat hulk vs woverine en live sa dechirerai tous :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi, ça ne me tente pas. Je n'ai jamais trouvé que Wolvy avait sa place dans les Avengers.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Luffranix moi au ciné je serais pour ,pour le spectacle!mais c'est vrai que dans les comics wolverine dans les avengers ,c'est sans plus pour moi aussi ...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah enfin un acteur qui s'exprime sur le sujet, j'attends ça depuis longtemps !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le cross-over Avengers/X-Men/Spiderman serait jouissif ! Mais je veux que ce soit Whedon qui domine, pas Singer ahah

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    il y a encore plusieurs années à attendre avant de démêler ce gros sac de noeud qu'est le crossover entre plusieurs franchises appartenant à différents studios (ça marche plutôt bien dans le jeux-video pourtant)
    mais c'est déjà en train de se faire... il suffit de voir la mini scène de XMen-DoFP (Fox) à la Fin de The amazing Spiderman 2 (Sony pictures)

    c'est déjà en train de se faire. mais ça va prendre beaucoup de temps comme le souligne Jackman.
    donc tablez pas sur un crossover avant au moins 2020 !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    ça pourrai être drôle en effet de voir Hulk bouffer wolverine , après tout Jackman la dit lui même !
    Comme je l'es dit précédemment sur un autre article qui parlait du même sujet ( avengers vs x-men je panse ) , Ce sont deux personnage qui ne peuvent pas mourir alors un combat entre ces deux monstre pourrai être un beau spectacle et le réal devrais s'amuser a filmer cela ! donc pourquoi pas !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris