Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hugh Jackman aurait aimé voir Wolverine aux côtés des Avengers (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Wolverine / AvengersHugh Jackman aurait aimé voir Wolverine aux côtés des Avengers :Hugh Jackman a confirmé récemment que Logan sera la dernière fois qu’il incarnera Wolverine. Il émet toutefois une condition à son retour dans la saga X-Men.En interview avec Screenrant, l’acteur s’est vu demandé s’il reconsidérait le rôle de Wolverine si on lui proposait de jouer aux côt... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    Tellement dommage. j'aurais adoré le voir avec deadpool.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouais, que des regrets. Ce serait trop cool de le voir dans Deadpool, X-Force et Avengers.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  1 mois

    haha le gros tacle "mais il y a plein de gens avec des diplômes qui n’arrivent pas à le comprendre". Effectivement c'est bien dommage tout ça.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Moi cest surtout dans xforce que je verrais wolverine et non dans avengers .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Surtout voir un conflit entre le professeur Xavier et logan aurait été intéressant ,car ç est comme ça dans les comics que wolverine à rejoint les x force.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Wolverine à fréquenté pas mal d'équipes c'est vrai: xmen, x force, avengers, division alpha, et j'en oublie peut être. Au ciné, il serait intéressant, excitant de le voir parmi les Avengers, ensuite il faut qu'il apporte vraiment quelque chose ils sont déjà assez nombreux et cela ne va pas aller en s'arrangeant si je puis dire. ^^. Au moins on ne le verrait plus avec ses habituels comparses.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mais le problème c'est les mcu ,je vois mal un wolverine dans les avengers surtout que le personnage est violent et la fox la bien compris dans l'ensemble même si parfois on le voit dans les x men en gentil mutant surtout à l'école de xavier mais quand même .Bref heureusement que les x men ne sont pas dans les mcu même si la fox à fait un peu n'importe quoi avec cette franchise.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    On aurait tous aimé voir tous les mutants ou héros se réunir dans les films mais hélas ce n'est pas possible

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il y a des moments ou il faut savoir tiré sa révérence, c'est tout à son honneur.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est tellement dommage qu'il ait décidé d'arréter maintenant, on aurait tous voulu un crossover avec Deadpool, le voir au sein de X-force et si possible comme quand Disney et Sony avec Spiderman ont trouvé un accord pour intégrer le tisseur au sein du MCU, voir Disney et la Fox collaborer pour voir Wolverine au sein des Avengers, mais cela n'arrivera pas, en tout cas plus avec Jackman... :cwy:

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le Wolverine de Jackman ne colle pas du tout à l'univers des films Marvel...il est bien trop sérieux et violent pour intégrer l'équipe des Avengers...il lui manque aussi se petit coté fun et drôle...c'est dommage car il me semble que dans les premiers X Men il avait justement ce petit coté drôle...je pense notamment aux scènes où Wolverine et Cyclope se disputait la belle Jeane Gray.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @blockbusterman
    heu...je suis pas vraiment sur hein....quand on vois black panther du Marvel actuel il est sérieu :wassat: ...et de tout les film Xmen que j'ai vu, je ne l'ai jamais trouver violent...a par peut être dans appocalypse et encore. je pense qu'il aurais largement sa place dans le MCU actuel, et que son temperament mettrais en avant la différence avec les autre héros. sa serrais interessent de le voir se frittre avec, stark ou spidey a cause de leurs humours...comme dans le comics quoi..

    dommage hug jackman avant vraiment la tête de l'emplois, mais bon sa se vois que le future pour x force sera X23 ...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  1 mois

    Hugh .... pour nous tu resteras LE wolverine :smile:
    dans chaque comics on te voir à la place du personnage.
    17 ans qu'il interprète à la perfection un des symboles de Marvel.
    C'est sur que s'il avait se joindre aux AVENGERS comme dans les comics ça aurait été je pense grandiose.
    Mais il faut savoir arrêter et passer à autre chose.
    Hugh on espère que ton dernier film wolvie sera à la hauteur!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris