Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman confirmé dans X-Men Days of Future Past (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    En gros ce prochain "X-Men" sera à la fois un "X-Men" censé se passait dans les années 70 et également une sorte de "X-Men 4" ^^ chaud le scénario !! Il a du taff Singer =)

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    En clair ouais c'est ça, personnellement j'aurais largement préféré un "X-men: Le Commencement 2", un vrai 2 !
    Là, ils font un deux en un comme une impression de "on se fait pas chiez on met le prequel et la suite de X-men 3 en même temps."

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Désolé pour ceux que ça choque, mais je ne vois pas de franchise ou de séries à leur nom. Donc oui, par déduction, les PERSONNAGES de Xavier et Magneto sont moins populaires que Wolvie, pas les acteurs. Merci de ne pas déformer mes propos.
    Ensuite, les deux acteurs, c'est pas qu'ils avaient pas de charisme (ils en ont), mais moins que Jackman dans son rôle quelle(s) que soi(en)t la qualité des films dans lequel il apparait. Désolé, simple fact.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour ma part je suis très emballé par ce projet ! Un film de très grande envergure à venir !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi aussi je suis très emballé par ce projet, mais c'est surtout le fait est de voir Matthew Vaughn remplacé !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Enfin je vous pose une question : en quoi un caméo de Wolverine serait une mauvaise nouvelle ? Sachant qu'il serait PLUS que légitime, vu les entorses déjà faite à l'oeuvre de base.

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sa sera sans doute + qu'un caméo !^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quand bien même, pour un personnage qui a traversé un peu plus d'un siècle, et qui de plus a un rôle primordial dans l'arc dont le film tire sa trame ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun Dans mon cas, je lisais les XMEN, j'ai même une collection de 400 comics (elle est en pause, crise oblige mais je reprendrai), le fait est que même dans les comics ils nous font une overdose de Wolvie, il est presque sur 3 couvertures par moi. j'en avais déjà plus que marre de lui, alors que ça recommence en film, ça a légèrement tendance à me gaver.

    Wolvie par cin Wolvie par là... c'est juste que je supporte pas le personnage, et quand il n'est pas là, japprecie plus une histoire des XMEN.

    Donc oui, mon jugement est faussé.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je pense qu'il le mette car c'est tout simplement le x-men préféré des gens. C'est comme si on faisait un ligue des justiciers sans superman ou avenger son iron man. Les gens diront que les films sont bien. Mais manque quelque chose, un personnage. Celui qu'ils préfèrent.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je l'aimais bien au début, j'avais même commencé à acheter sa série, mais il devenait omniprésent, peu importe la série que j'achetais, il était. Du coup, overdose. Il me sort par les yeux maintenant.

    Pas de sa faute, juste à celle de Marvel (Même dans avengers... il est membre :sick: )

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai le même type de collection (multiplie les 400 par presque 3, et crise oblige, j'ai arreté), ça ne m'a jamais trop dérangé (le fait est qu'initialement, j'ai commencé à lire chez Image et Vertigo, avant de commencer par Marvel et DC) La surexposition de wolverine ne date que de ces 10 dernières années, ce que je trouve "récent". Cette surexposition a tout de même permis aux auteurs de travailler le background du personnage, ce qui le rend au final BIEN plus interessant à traiter que Xavier (qui pourtant est interessant ... sauf dans "le commencement" justement je trouve). Après oui, le fait que les marketeux le foute jusque dans les paquets de con-flakes, c'est emmerdant. Mais le personnage a un enorme potentiel partout.

    Mais pour en revenir au sujet de base, même si il n'a pas rencontré les X-men à leur tout début, il était bien présent pour "Days of the future past".

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @zasadun “les autres avaient qu’à avoir plus de charisme” ????

    a mon sens, niveau charisme, jackman/wolvie se fait literalement bouffé par fassbender/mc kellen/magneto !
    apres j'espere juste que cette suite de first class? serait tjrs axé sur magneto/xavier, et qu'on ne va pas une nouvelle fois tiré la couverture a wolvie/jackman ! y en a assez !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO :
    Mais arretez tous de pester sur quelque chose dont on ne sait quasiment rien !!!
    Attendez une bande annonce ! Si il y apparait plus de 40 secondes, alors oui, inquietez vous, mais ne pestez pas sur une simple annonce !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Même Ian McKellen le dit à Hugh Jackman dans X-Men 2 quand ils sont dans le jet. : "Tu crois toujours qu'il s'agit de toi uniquement." Vous voyer, même Brian Singer avait déjà introduit cette réplique il y'a 10 ans !^^
    C'est pas pour rien alors !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris