Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman confirmé dans X-Men Days of Future Past (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO :
    En même temps en adaptant ce comics fallait s'attendre à son retour.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun Oui il reste intéressant, mais Xmen c'est pas wolvie. Après ça ne m'empêche pas de voir les films qui lui sont exclusivement dédiés.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun :
    "Mais arretez tous de pester sur quelque chose dont on ne sait quasiment rien !!!"

    Comme tu l'as dis dernièrement @Arthas, ils ont le droit d'user de leur droit de liberté d'expression.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ad :
    Bien sur qu'ils en ont le droit, mais ils ont le droit de diversifier un peu les propos, plutôt que de sortir constemment les mêmes rengaines aussi. Je n'ai dit à personne de se la fermer il me semble. Il y a trop peu d'informations pour de suite marmonner dans nos barbes.
    Je me souviens de discours similaires (pas ici hein) à l'époque de Ledger pour Joker, et dans tellement d'autres cas. Je ne dis pas non plus que je ne l'ai aps fait, mais là, pas d'infos, quasiment pas de photos, pas de vidéos, des rumeurs, quelques confirmations, une date, rien de plus !
    On ne connait pas vraiment els méchants (enfin si, mais non, mais si), on ne sait pas forcement qui seront les nouvelles têtes ... RIEN ou presque.
    Donc non, On peut s'enthousiasmer ou craindre pour une nouvelle, c'est vrai. Mia spas directement râler sur une simple annonce pas vraiment développée.

    @Men : oui, tu as totalement raison. Ils étaient là avant, ils seront là après lui (au fait, tu veux une BONNE raison de te remettre à Wolverine ? Le voir en directeur d'école est l'une des plus grandes réussites de ces dernières années, et sa relation avec Daken ... à suivre. Rien que ces deux choses devraient te pousser à au moins jeter un coup d'oeil).

    Conclusion : Wait and see ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun , je ne peste pas contre son retour, je ne faisais que reagir a ton post qui proclamait wolvie unique perso charismatique de la franchise !

    @Ad BABAD , oui, evidement son retour n'est pas une surprise ! il est meme logique depuis l'annonce du retour de stewart et mc kellen ! j'espere juste que singer ne fait pas son X3, en mettant de coté la fantastique reinvention de xavier et magneto de first class !
    ca parait juste extremement casse gueule de fusionner ses Xmen et First Class, qui etait tout de meme foncierement different et surtout incoherent lorsqu'on prennait en compte l'ancienne saga !
    en bref j'espere que singer ne va pas mettre first class au second plan, ce qui serait vraiement dommage .

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun ben je t'avoue que quand je passe dans les relais, les couvertures des mag sont comme des appels de phare.

    Mais je sais que le jour où j'en achèterai un, une frénésie d'achat de comics en tout genre s'emparera de moi. J'ai arrêté juste après Civil War. Et j'ai pas vu la saga du Complexe du Messie avec Cable (Mon perso préféré de Marvel)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun :
    Arrêtez de pester = arrêtez de râler = si c'est pour râler alors qu'on a si peu d'info, taisez-vous !
    Donc pour moi, si tu demandes au gens qui râlent de se taire.
    Après je suis d'accord avec toi sur ton argumentation, on en sait trop peu pour râler ou s'enthousiasmer. Mais cela ne sert à rien de s'en plaindre, il y en aura toujours ^^
    Dont moi par exemple pour Michael Bay :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    et puis, du coup, la fox a interet que "wolverine : le retour de l'immortel" soit un succes, et pas une cata a la origin, sous peine de voire le succes de "days of futur..." impacté, du fait de l'enieme presence de jackman/wolvie ! faut etre realiste, l'indigestion de wolvie guette !

    @Men , t'as bien fait ! depuis civil war, marvel n'est plus que l'ombre de lui meme !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO Ah ben du coup, je me pose moins de question quant à ce que j'ai manqué ces dernières années

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Men, t'as strictement rien raté, a part peut etre Dark Avengers !
    marvel depuis n'a eu de cesse de deconstruire le statu quo ambitieux de civil war, pour revenir a un truc hypermainstream et de retour manichéen !
    d'ailleurs depuis un moment, tous les gros scenaristes, degouttés, quittent le navire (brubaker, straczinsky).
    perso, j'ai laché l'affaire et me concentre sur DC (de tres bonnes choses depuis les new 52) et surtout vertigo !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah ah... :ninja:
    Si tu le permets je continue en MP, j'ai quelques questions à ce propos et je voudrais pas polluer les coms

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO :
    C'est sur que si il essaie de relier les deux intrigues, ça risque de faire mal scénaristiquement.
    Ensuite non, j'ai pas dit qu'il était le seul charismatique. Nop, mais qu'il état plus interessant dans le traitement qu'on lui a accordé au fil des ans.
    Et puis attends, niveau Marcel (et ce même si je suis pas super pote), il y a eu la fulgurence Dark Reign, la fin de AVX (pourrie, mais aux conséquances désastreuses, et donc forcément interessantes) ET pas mal de séries sous label Max quand même (juste Punisher de Garth Ennis, et Punisher de Jason Aaron, pour ne citez qu'elles. Oui, je suis fan du punisher) quand même !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sergio : DC ? attends quelques moi. Tu vas pleurer. Et pour Vertigo aussi d'ailleurs. Des nouvelles cataclysmique sont tombées.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun j'ai entendu parler de AVX, pourrie pourquoi? ça vaut le coup que je lise ce crossover? (j'ai eu pour 75e de cheques cadeaux exclusivement dédiés aux livres)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Singer enfin de retour alla real jatend sa depuis lantend jevais peutre pouvoir la dobe de vaughn

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris