Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman confirmé dans X-Men Days of Future Past (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    L'annonce me fait ni chaud ni froid ... J'ai tellement pas hâte de voir ce film...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @wade wilson sais sur aux niveaux de laction xmen le com amence cest jolie maes lhistoire sais vraiment pas terible dent le manieto et profesere x se con aise depuis quoi 1 mois i l sont déja comme des frere le pire sais alla fin manieto qui deviens mechant sur un cou de téte en peux le dire et deminute apres sont copin pereceit janbe jecrois que vaughn a tous voulue métres den den se film pour étres depareser den la suite etpuis jais pas. Aime la fasson dent il se fous de la premiere triloigie il la présque pas prie enconte merde mes comment sa a pue marche se truc

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    "Sais sur aux niveaux de laction xmen le com amence cest jolie maes lhistoire sais vraiment pas terible dent le manieto et profesere x se con aise depuis quoi 1 mois i l sont déja comme des frere le pire sais alla fin manieto qui deviens mechant sur un cou de téte en peux le dire et deminute apres sont copin pereceit janbe jecrois que vaughn a tous voulue métres den den se film pour étres depareser den la suite etpuis jais pas. Aime la fasson dent il se fous de la premiere triloigie il la présque pas prie enconte merde mes comment sa a pue marche se truc” :

    Attends tu sais quoi, va chercher quelque chose qui s’appelle "le dictionnaire", après tu remarque plus clairement ton commentaire, et ensuite on reviendras au sujet même de l’actualité, d’accord !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais, moi aussi il me casse la tête avec toutes ses fautes

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis content qu'il y soit pouvait direbce que vous voulez mais hugh a le carisme et s'il y est encore c'est ptetebparce que justement il a le role dans la peau ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , s'il avait le role dans la peau et qu'il connaissait un temps soit peu le perso, on aurait jamais eu de xmen origin, dont il etait producteur executif !
    et s'il revient sans cesse dans ce role, c'est parcequ'il n'a pas sut s'en emancipé !!
    la preuve, 20 ans de carrieres et sorties de wolvie quesqu'il a fait ? combien de prestations marquantes ? une ? deux ? a part le prestige et the fountain, il n'y a rien de tres glorieux dans sa filmo !
    pas etonnant qu'il s'accroche a wolverine ! c'est son fond de commerce ! tu lui enleves ca, il reste plus rien !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    pire, meme apres les calamiteux X3 et origin, il s'accroche tjrs a ce role !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Real steel operation espadon le futur miserable ... La pub ice tea (c'est pour te faire chier ^^) ...
    Apres enc e qui concerne origine producteur peut etre mais c'est pas lui qui a fait le scenario sur papier ca parait pas mal maintenant peut etre que la realisation n'a pas donner le resultat escompter apres une fous tourner il allait pas dire fouter moi tout a la poubelle ... Quand je dis qu'il l'a dans la peau c'est dans son interpretation perso moi ca me plait mais toi t fan de comics tu vois pas et retrouve pas celui que tu lis donc t decu seulement y'a combien de lecteur de comics par rapport a ce qu'il y a a gagner en generalisant pour un public plus large et de toute maniere c'est tout le probleme depuis le debut des adaptation super heropour l'avis generale la plupart des films sont correcte voir certains depasse les esperances ... Mais pour les fins connaisseurs ils auront toujours cette critiques par rapport a l'adaptation car eux sont impregne depuis des annees des personnages donc quand c'est pas a l'exactiude de leur attentes c'est forcement mauvais ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais x3 est mauvais pour beaucoup car il vole en eclat par rapport au comics et a la facon d'amener les choses mais il reste logique dans ce qui a ete amorce dans les deux premiers sauf que l'histoire par en vrille ... Est ce que tout repose sur hugh non ... Pour origins comme je t'ai dit sur papier l'histoire n'est pas mauvaise c'est la maniere dont c'est fait qu'il faut revoir ... Je trouve que quelque part peut etre qu'il s'attache au role parce que justement il y tient et je le trouve pas mauvais au contraire dans l'interpretation du perso ... Je pense que si vraiment tout reposer sur son entiere responsabilite on ne le rapellerait pas et on aurait pas yn deuxieme wolverine ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , "real steel" ? :wassat: "operation espadon" ? :shocked: vraiement ? :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 "Je pense que si vraiment tout reposer sur son entiere responsabilite on ne le rapellerait pas et on aurait pas yn deuxieme wolverine …"

    je te repondrais business ! Xmen 3 est le film de la franchise qui a rapporté le plus de $, comme origin qui a egalement rapporté son cota de billets verts ! et ceux meme si la qualité artistiques de ces deux metrages etaient execrable de l'avis general ! voila la raison de son etyernel retour !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    jackman s'attache au role uniquement parcequ'il est extremement rentable ! et que c'est son veritable gagne pain !
    s'il avait un minimum d'integrité, il aurait laché l'affaire apres les faillites artistique de X3 et origin ! 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si il faisait un peu plus qu'un caméo ce serait appréciable !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hugh Jackman il vieillira bien un jour :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un dico non si mes faute te dèrenge meux lie plu je ne fais que de donne mon maudeste avie sur se film qui étes une dobe pourtent je tasure quo départ jaites pluto possitife mes aux finale saite une dobe il ya le cameo de wolverine qui ma fais marres aprés tou le réste du film je me suis enuier :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris