Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman : Days of Future Past est le Avengers des X-Men (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    X-Men Le CommencementHugh Jackman : Days of Future Past est le Avengers des X-Men : En interview avec Empire Magazine pour la promotion de « The Wolverine », Hugh Jackman a confié que « X-Men : Days of Future Past » sera le « Avengers » des X-Men.L’acteur, qui interprète Logan depuis 13 ans, a expliqué comment il a accepté de participer à ce nouveau volet : « [Au début] je m... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Lol les lasagnes ...
    Ouais bah on verra bien avengers c'est avengers et x-men bah c'est x-men ^^ ... je ne vois pas les éléments de comparaison ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    En gros plein d'action, de personnages avec des pouvoirs immenses et nombreux, avec une énorme bataille... On s'en doutait un peu que le film était parti dans le spectaculaire, singer veut pas seulement faire oublier x-men 3 on dirait mais veut rappeler aussi que c'est lui le précurseur de cette vague de films de super héros au cinéma, et surtout d'équipes de super héros.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    les lasagnes :lol:
    sinon je suis curieux de voir ce que ca va donner ,Singer qui etait reputer pour avoir peu de perso et surtout bien développer, la mettre une armée c'est reprendre le chemin de x-men 3...
    @Angyo ,Blade avait eu son petit succès aussi ,c'est son petit carton qui a bien aider les comics Marvel a se faire connaitre au ciné

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sur le papier, ça fait "Avengers" mais sur le papier, ya également écrit "Singer" et là, ça change tout.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sens que ca va être bon surtout avec Vif Argent qui vient de rejoindre les rangs

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    je suis presser de voir se que sa donne s'il sera capable de faire mieu que son superman..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En gros il va y avoir de la castagne !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Angyo : le précurseur serait plutôt Richard Donner, vingt ans d'avance le mec !

    Sinon pour le reste ben nous verrons.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    La grande différence avec "Avengers" sera surtout le scénario ^^

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si ils mettent Apocalypse et les sentinelles dans les prochains films, alors ce sera l'Osmose!!!
    Et Wolverine devait techniquement être dans Avengers... ça aurai été démentiel quand même...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris